Threads: 52
Il récupère la bouteille que lui a servi Brian sur le comptoir et lui laisse en échange ses deux thermos pour le refill !
He he pourquoi pas Kaci ! J'ai toujours rêvé d'avoir un crâne pour tanker une bougie dessus,j'trouve ça classe !
Threads: 35
répondant à Silver
Ben, comme on peut pas trop plaisanter avec toi c'est dur de t'imaginer le faire avec les autres... rappèle-toi:
ne fait point aux autres ce que tu ne souhaite pas qu'on te fasse... non c'est pas ça... Ne juge point de crainte d'être jugé.
Elle réfléchi
Bah, tu me comprend!
Elle s'assied à la table des démons
Ah, au fait, merci pour ta dédicasse Mecto
répond à Ayla
Volontiers, je prendrai un cacao chaud s'il te plait. Et toi, tu bois quoi?
Threads: 19
Ayla passe doucement sa main dans le dos de l'angèle tout en jetant un oeil à Brian
T'as entendu mon chou? Un cacao pour Mad'moiselle et comme d'hab' pour moi.
Puis reportant son attention sur Kcinnay
Mets aussi un truc fort pour Kcinnay... Elle en a b'soin on dirait.
Radnul?! Tu bois quoi?
Threads: 4
Après avoir tendu sa boisson à Mecto', il avait eu une de ses nouvelles absences dont il a le secret. Enfin seulement jusqu'à ce que la voix si particulière d'Ayla le tire de sa transe. Il ne calcul même plus Mectozon et répond à la belle, comme un teubé.
"J'boirais tout c'que tu veux chérie."
Ouais super original. Le petit sourire pervers en coin l'est aussi d'ailleurs quand on y pense. Mais l'absence de nombreuses dents, et le peu de chair qu'il lui reste sur le visage font que c'est quand même une mimique bizarre...
Threads: 83
tu sais Ayla, je t'envie presque pour ta façon de te faire des amis, c'est si naturel pour toi.
une émotion véritable, une intox !!! difficile à dire .... revenant sur la réflexion de Mecto : il nous en faudra plusieurs pour faire tout un service de table ...
Santé les compères.
elle lève son verre de téquila frappée spéciale Brian .
Richter, assise à la table des démons, ne lève pas sa tasse à l'idée de se servir de crânes comme chandeliers, elle bois néanmoins en même temps que les démons pour le geste et la politesse. Alors qu'elle repose sa tasse sur la table, un bruit dérangeant, émanant de son ventre, semble s'intensifier. Sur ce elle se tiens le ventre et sers les dents...
Tu m'as empoisonné?
dit-elle à l'attention d'Ayla. Suivi d'un petit gémissement de douleur.
Gnnnnnnhhhhh!
Elle relâche alors son sphincter et un bruit innommable, indigne d'un ange comme elle, s'évacue et envahi l'espace des démons. Le soulagement se lit à présent sur son expression faciale mais...
Juste ciel...
Une aura bleue entoure l'angèle qui contraste bizarrement avec le rouge gêné de son visage et fait tache au milieu des démons.
Oups... Je suis désolée, je sais pas ce qui m'a pris je...
Threads: 52
He he he elle est marante elle !
Il hume le doux fumet comme pour détecter quelque chose
Hey tu t'en tire pas mal,ça sent pas Radnûl ou Le todd mais tu te défends ,la vache !!!
Threads: 83
Kcinnay crache de fou rire, une légère partie de son cocktail sur la tablée ...
On va peut être arrêté là, sinon on va finir avec le balai et la serpière ...
Beeuuurrkk
est la réaction de Richter devant Mecto qui se délecte de "humer le doux fumet", elle rougit
La, Kassi éclate de rire et Richter rougit encore plus
ça suffit maintenant, c'est pas drôle
Elle cache son visage dans ses mains, elle ne peut cependant s'empêcher de rire elle-même un peu de la situation mais elle le cache.
Elle se redresse et dit à l'attention d'Ayla et X-Fel
Allez-y, tant qu'a faire... hein?
...
Elle reprend alors son sérieux et s'adresse à nouveau à Mecto
Par contre... Je te serai gré de ne plus JAMAIS me comparer avec Le Todd
Elle fixe ensuite les démons tour à tour, indiquant qu'elle a voulu faire passer le message à chacun d'eux. Elle tape du doigt sur la table pour indiquer un certain "point barre", puis reprend:
La prochaine est pour moi, la même chose pour tout le monde?
La question s'adressait à toute l'assemblée. Et elle sourit à nouveau
Threads: 61
Silver relève la tête de son café et regarde les démons dans le bar d'un oeil plus que mauvais.Ah si seulement ce n'était pas une zone de paix ici.
|