Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Le Jordi n'osera pas dire à Kimmy que le dernière fois, elle était plutôt du genre "je m'allonge et j’attend que les choses se passent", mais n'en pense pas moins. Le plus important, c’est que ça bouge.

Les invitations ont été lancées. J'ai inséré Forty dans l'équipe... On pourra toujours modifier ça si la poursuite de Marcelline se prolonge.
Reply
Marceline est le tueur présumé de l'enfant à l'école Laglue et des deux femmes dans les égouts de la BSO. Je pense que Silver veut le capturer pour le faire parler. Si je peux lui donner un coup de main...

SI vous avez un autre candidat, tant pis, je passerai mon tour.
Reply
« Tout dépend dans combien de temps tu es dispo.
Si on dit qu'on lance la mission lundi matin, ça convient à tout le monde ? Vous aurez le temps d'être en place ?
»
Reply
Je pense que l'affaire Marceline devrait se résoudre dans les prochaines heures...
Reply
Encore 2 stations et je serai à l’arrêt place des terreaux en BF [HRP dans 8h40]
Reply
Je serais en place sans aucun soucis.
Reply
« Ok...
Donc Richter tu auras la respo' d'être le chef de mission. Pas d'objection ? On se met tous en place pour être parti lundi matin, on comptera sur Richter pour prendre la mission à ce moment-là et nous mettre direct au courant de la position de la cible.
Riffel sera au niveau de la station parc, et moi-même je me placerai au niveau de la station Banque ou de Fleuve. Pépin, lui il sera au nord... En vieille-ville ou en Banlieue nord-est... on le saura peut-être bientôt.
Et Forty' en soutien à Richter donc... si tout se passe bien pour lui.
»
Reply
Richter est entourée d'une aura
Je préfère décliner cette responsabilité pour l'instant, une aura bleue m'entoure et je n'arrive pas à la dissiper, étant en plein bas-fonds avec une aura bleue je ne doute pas que je suis noté en haut de la liste noir des démons et que mon incarnation est grillée. Ils doivent prendre ça pour de la provocation... Imaginez un démon qui active son aura à deux pas du parking de l'église... Je n'en ai probablement plus pour longtemps
Reply
Planque-toi dans la première bouche d'égout ou de métro que tu peux trouver et évite de péter  :mrgreen:
Reply
Peut  être  en  effet ...

Se contente de répondre Pépin laconiquement à la remarque de Kimmy le concernant. Il se tourne ensuite apparemment ennuyé vers Richter.

Cela  m'est  arrivé  également.  C'est  siiiiiiiii  gênant.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 42 Guest(s)