Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Kimmy sourit à sa nouvelle amie et lui répond sur un ton jovial :

« Tiens, c'est vrai ! J'me suis même pas recommandé à boire moi !
Jules, tu nous remets la même chose à toutes les deux ? Whisky-coca pour moi et le cocktail spécial pour mon amie ! Histoire qu'on trinque à notre nouvelle amitié, hein ?
»

La Michèle a l'air de bien s'amuser en tout cas... mais peut-être pas pour les mêmes raisons que Richter.

« Alors comme ça tu sors avec Shagshog ? Carrément !
Raconte-moi, il parait qu'en fait il est vraiment très calin et tout doux une fois au lit... C'est vrai ?
»

Difficile de se retenir d'exploser de rire...
Bien entendue, Kimmy n'avait pas cherché à être particulièrement discrète, et l'intéressé avait pu parfaitement tout entendre.

Assez rapidement, Jules dépose un verre rempli en face de chacune des demoiselles, avec un petit air circonspect sur le visage...
Reply
Ouais...
Pas habitué de boire, Richter s'enfile le troisième cocktail d'une traite et beugle encore quelques mots avant de s'endormir sur place. Sa tête tombe sur le comptoir et elle semble K.O.. Tout doucement elle semble glisser du tabouret sur lequel elle est installée.
... :zzz:
Kimmy va-t-elle la ratraper?
Reply
Si Shagshog a mis autant de temps à répondre, c'est qu'il a manqué de s'étouffer avec sa bière en entendant Kimmy déclarer qu'il sortait avec Richter. Nan mais faut pas déconner quoi.
Il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas.

S'étant enfin remis de son émotion, il jette un regard vers Richter glissant petit à petit vers le sol avant de le détourner vers Kimmy.

Kim, maint'nant t'arrête d'faire ton andréalphus et tu la raccompagnes chez elle.

Déclare-t'il sur un ton péremptoire.
Reply
Comme Kimmy ne veut pas être perçue comme la méchante qu'elle est, elle rattrape Richter, tout de même, pour qu'elle ne tombe pas de son tabouret. Et puis en plus elle pourrait se faire vraiment mal en chutant, et ça c'est pas trop cool non plus.
Mais la Michèle, il faut le savoir, a autant de force qu'une dizaine de moules réunies. Et les moules, même autant d'un coup, c'est quand même pas super balèze.

Du coup, elle descend elle-même de son tabouret pour avoir une meilleure prise, et répond au viking barbu en élevant la voix.

« Hey Shag' ! au lieu d'grogner vient m'filer un coup d'main pour la porter !
J'sais pas c'qu'elle a mangé... du couscous ou un cassoulet, mais la vache, elle pèse son poids la Pimprenelle !
»

« Viens, on va la mettre juste là-bas, sur une des banquettes le temps qu'elle se réveille !
D'toute façon, j'sais pas où elle crèche alors...
»

Tout en luttant pour retenir Richter qui doit maintenant lui peser dessus de tout son poids, Kimmy se permet quand même d'ajouter une petite blague :

« Héhé... on dirait bien que le marchand de sable est passé.
Par contre faites gaffe, restez pas dans la trajectoire du vomi...
»
Reply
Dhawid est amusé en voyant le manège de la Michel mais comme aucune vie est en danger, il se contente de sourire, surtout en apprenant la liaison entre Shagshog et Richter! Maintenant il comprend la phase bisounours du guerrier. Puis lorsque l'alcool fait son œuvre, il porte une main secourable et puissante pour aider Kimmy à porter le paquet sur une banquette. Penché à coté de l'angèle inconsciente, il demande à l'assistance:

- Si vous voulez je peux la guérir de son empoisonnement? Mais comme ça elle est dangereuse pour personne, surtout pour elle.

Puis en regardant les Michel.

- Au fait félicitations! Je vous paye un verre?
Reply
C'est toi qui l'a fait boire alors t'assumes. Puis t'as d'jà Dhawid pour t'donner un coup d'main.

Se tournant alors vers ce dernier.

Suis t'jours d'accord pour un verre mais pourquoi tes félicitations ?
Reply
Kimmy a l'air fatiguée d'avoir eu à porter Richter sur les quelques mètres qui la séparait de la banquette. Pourtant, Dhawid pourrait vous le confirmer : elle ne portait pas grand chose...
Elle répond au médecin, lorsqu'il pose sa question à la cantonade :

« Nan... Laisse-la comme ça va ! 'Faut que ça lui serve de leçon sinon elle va recommencer tout d'suite.
Si tu corriges tout de suite les erreurs elle apprendra jamais...
»

La jeune fille revient jusqu'à sa place et prend son sac à main.
Elle se met à fouiller dedans en retournant auprès de Richter.

Ayant trouvé ce qu'elle cherchait, elle s'assoit à côté de Richter, et profite que Dhawid ne regarde pas pour commencer à dessiner sur le visage de l'ange d'Ange à l'aide de son eye-liner.
Reply
Et comme il est gentil Ruby, il fait même un petit pas de coté pour se mettre dans l'axe du doigt pointé de Richter. Malheureusement trop tard pour éviter le quiproquo qui s'ensuit entre les deux angèles.

Il gratifie a nouveau Skin d'une élégante courbette pour la remercier de son interprétation, puis après un regard a la dérobade, (excepté pour Richter qu'il contemple un long moment.), Ruben se rapproche de la sortie et récupère ses armes.

Il se retourne une dernière fois.

Moults compagnons !
Ce fut fichtre requinquant comme repos pour ma modeste personne, mais il m'est temps venu de vaquer a d'autres préoccupations ...

Vous me voyez marri de vous fausser compagnie, ce pendant j'escompte bien vous croiser a nouveau ! En bourgade ou en ce lieu ...

Une dernière et gracile courbette avant de sortir du bar.
Reply
Le hasard fait bien les choses, heureusement Ru-By, le "zamoureux" de Richter ne sera pas la pour entendre ce qui suit

Dans son coma éthylique, un bruit immonde se fait entendre depuis son ventre, Elle relâche son sphincter et un bruit innommable ainsi qu'une odeur nauséabonde s’échappent. Conséquence de l'abus d'alcool ou d'une action terrestre se répercutant sur plusieurs plans? Incapable à définir... Cependant une aura bleue entour Richter à présent. Son corps reste toutefois inerte dans le sofa.
Reply
Vu que personne ne semblait disposé à interrompre le petit manège de Kimmy, celle-ci termine en toute tranquillité.
Enfin, jusqu'à la "grosse caisse" de Richter...
Kimmy fait alors un petit bond en arrière.

« Ouah ! Je confirme : c'est cassoulet !
Elle a un système d'auto-défense intégré la Pimprenelle !
Bon... de toute façon j'avais fini...
»

Elle range son eye-liner dans son sac, et paye les conso'.
Enfin, après un petit signe de main pour Shag' et Dhawid, elle sort du bar.

Et Richter me demanderez-vous ?
Eh bien... Kimmy lui a visiblement dessiné un certain nombre de bites sur le visage, un peu partout où il y avait de la place. Un observateur attentif et curieux pourra en compter une dizaine, à la fois sur le front, les joues et même jusque dans le cou.
Richter a aussi une petite moustache, style Hitler. La grande classe quoi.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 28 Guest(s)