Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
(08-08-2012, 11:11 AM)Equinoxe link Wrote: Ouais la preuve: moi j'ai pris mes vacances en juillet. :mrgreen:

L'exception qui confirme la règle ?  :roll:
Reply
(08-08-2012, 09:57 AM)Kimmy Fender link Wrote: Les gens qui partent en aout, c'est les pires il parait.
Les gens qui partent en vacances tout court, c'est les pires.
Reply
Présence limitée jusqu'à lundi soir minimum...

Après, retour en douceur. Tout dépendra de l'attention que nécessite un petit Nadir... Changement de couche, biberon etc...  Wink
Reply
Pour raison de déménagement forcé pour les prochains six mois et autre, ma présence sera limitée dans les deux/trois semaines à venir.
Reply
(08-10-2012, 11:12 AM)Riffel link Wrote: Présence limitée jusqu'à lundi soir minimum...

Après, retour en douceur. Tout dépendra de l'attention que nécessite un petit Nadir... Changement de couche, biberon etc...  Wink

Essaye les méthodes de puériculture spartiates.
Un taux de perte important mais terriblement libérateur pour les parents.  :twisted:
Reply
Bon, donc pas là pour de bon dès lundi, je sais pas si l'éducation spartiate prévoit un accès au web, donc ma présence risque d'être assez limitée.
Reply
C'est simple, tu touches au PC et je te tue... en toute amitié  Big Grin
Reply
Pssssttt ... L'astuce c'est qu'ils en ont deux de PC. Chacun le leur. Sont pas partageurs. Du coup vois avec sa victime habituelle.
La solidarité masculine à l'égard de la tyrannie féminine jouera peut-être en ta faveur.
En plus ça te permettra de donner une réponse complète à une certaine question. ^^
Reply
En travaux chez moi. Plus dispo le soir.
Reply
ET me voilà de retour les aminches !!!

J'ai raté un truc ? Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 113 Guest(s)