Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Du côté du couple RixFel, c'est plutôt calme. Pas de câlin à l'horizon au grand désespoir de... personne en fait (ce serait une honte tout de même non ? Deux hommes qui se câlinent... Beuuuuuuh).  Enfin bref, l'unijambiste s'est contenté de se payer un autre verre... Apparemment, il est là pour se détendre et la consommation d'alcool ne semble pas être quelque chose qui le dérange.

D'ailleurs, le jeune homme a l'air assez joyeux et c'est d'un pas sautillant qu'il va à son tour au Juke-box et sélectionne une chanson... C’est fou le choix qu'il y a sur cette machine.

Ceci fait, il retourne au niveau du comptoir et reprend sa dégustation alcoolisée.

A vous de voir à qui elle est destinée...
Antonio répond avec un sourire franc à la remarque de Silver:
Mais vous prêchez un convaincu.
Ceux qui approuvent une opinion l'appellent opinion; mais ceux qui la désapprouvent l'appellent hérésie.

Toutefois, cette histoire d'inceste est parfaitement fondée... même s'il est vrai que le nom des protagonistes a été modifié par mes soins.
Aussi surement que la vache Daisy aime brouter les pâquerettes, vous devriez discuter plus souvent sur la marche terrestre, Ami.

Puis, réagissant ensuite à la remarque d'Ayla:
Merci une nouvelle fois du compliment, mais veillez ne pas abuser de la chose.
Je suis diabétique, et vos paroles sucrées risquent de nuire à ma santé...
(07-30-2012, 09:35 PM)Antonio link Wrote: Je suis déjà engagé dans une relation contre-nature durable avec un autre ange:
Son nom est Silver.[/b]

à cette déclaration Richter rit d'un rire sincère mais qu'elle tente tant bien que mal de masquer en regardant ailleurs mais ne peux s’empêcher de scruter en direction de Silver afin d'être témoin de sa réaction

(07-31-2012, 11:41 AM)Silver link Wrote: Tu te fourvoie grandement, babylonien sodomite.....Vautre toi dans la luxure avec tes semblables impies.

Et la elle éclate de rire, la réaction était trop belle, elle connait Silver à présent et ce dernier à eu la réaction la plus "approprié" pour un ange de son "statut de coincé du x".

Afin de ne pas froisser son frère, elle sort son portable et feint de rire à un message qu'elle a reçu. Elle se dirige ensuite vers les cabinets car la elle est en train de "pisser de rire"
Pour toute réponse à Antonio, Ayla se contente de lui adresser un sourire craquant. Elle lui tourne ensuite le dos et continue à se diriger vers ses accolytes. Bien évidemment, de dos, la belle est tout aussi irrésistible que de face.
Elle regarde Silver qu'elle n'avait pas aperçu jusqu'alors et ne peut s'empêcher de laisser échapper un petit rire devant sa réponse.

Arrivée à la table de Kcinnay et Mectozon, elle se penche vers eux, embrasse la démone sur le coin des lèvres et le démon dans le creux de l'oreille. Puis elle passe derrière Radnûl et lui passe lascivement la main dans le dos. Elle s'asseoit et allume une cigarette

Alors mes choux... Quoi d'neuf dans c'bled?
de neuf, j'aimerai bien que tu viens jouer à la bête à deux dos avec mon groupe ... Nanax sera folle de joie de te revoir et de te toucher ...

la prude démone est toujours plus joviale en présence de la belle black et elle se lâche un peu de la pression ... quotidienne
en plus avec la sortie magnifique de Richter, à la petite à du potentiel, va falloir que je l'invite à un barbecue ....

j'ai bien envie de proposer à Richter de venir nous voir tanto
De nouveau ? Ben pas bésef en c'moment, avec l'été y'en a un paquet qui sont allés apporter le mal sur les plages !!
Il se rallume une clope par le mégot et enchaîne
Sinon quelques bonnes bastons par-ci par-là,quelques missions....la routine quoi !
Il se lève et va au juke-box un instant se souvenant d'une phrase dite par le Réalisateur
Ouais le Réa j'en ai une aussi pour elle,pour Shag j'le connais pas asser...le Réa ?
Autant dire qu'entre le black-out qu'il a eu tout à l'heure et la présence de la bombasse black,il n'a même pas vu qu'il était parti...
Donc celle-ci pour Richter quand elle fait les yeux doux !!!      http://www.youtube.com/watch?v=Z5SaeH_BzvQ
Puis il se redirige vers la table non sans commander une bouteille d'un coup d’œil complice avec Brian .
...Elle l'aime, elle l'aime, j'irai toucher ses couilles... Tandis que la chanson se termine, Richter rentre dans la pièce, son fou-rire s'est dissipé et elle chantonne tout en sautillant.
Elle l'aime, elle l'aime, nana nana nana... Elle l'aime, elle l'aime, trali lali lala...  Excellente, c'est qui qui l'a mise celle-la? Elle était pour qui?
ouais, comme elle était aux waters, elle débarque... Elle s'approche de Ayla
Hé! Bonjour vous! z'êtes nouvelle? ça alors...
elle scrute ayla de haut en bas et tourne autour puis la reniffle
"Snif snif"que tu sens bon, et que tu es belle... presque autant que moi! Moi c'est Richter, enchantée
La bombe black regarde la petite angèle, tire une longue bouffée de cigarette et lui sourit. Elle tend sa main fine vers la chevelure de Richter et, si celle-ci la laisse faire, Ayla joue un peu avec les jolies boucles blondes

Salut ma jolie... J'suis Ayla.
Tu m'fais penser à quelqu'un... Juliette elle s'appelait.

Son sourire s'agrandit encore, le charme de la belle en est presque hypnotique. Elle fait un petit geste pour montrer ses comparses

Tu t'asseois avec nous ma jolie?! Tu bois quoi?
Silver observe Richter avec son regard inquisiteur et attend sa réaction en lui disant sur un ton posé mais ferme.

Il n'y aura pas de deuxième avertissement.
Il se tourne vers Richter qui chantonnait
C'était pour toi celle-là he he he ,j'suis content que ça t'plaise !
L'intervention de Silver le fait tiquer mais,au lieu de dire une connerie qui pourrait être mal vue par le taulier,il se contente d'un regard un poil sombre,inhabituel  venant de sa part,du moins ici ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 479 Guest(s)