Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
La porte du bouge de Brian s'ouvre et un parfum terriblement sexuel vient chatouiller les narines des alignés présents. Un parfum que certains n'avaient encore jamais senti mais qui ne fait aucun doute pour les autres : Ayla.
Elle entre dans le bar, sûre d'elle et charismatique dans sa mini-robe de soie rouge sang. Un décolleté profond attire les regards sur sa poitrine épanouie qui sursaute légèrement à chacun de ses pas. Ses longs cheveux de jais lui caressent les épaules, elle s'avance entre les tables, sensuelle en diable et totalement irrésistible. Son pouvoir de séduction est à son apogée, c'est une seconde nature pour la bombe black.

Tout en s'approchant du bar, la belle, toujours souriante, salue d'un petit signe de tête les alignés qu'elle connaît et vient s'asseoir sur un tabouret, juste à côté d'Antonio.
Elle sort une cigarette, l'allume négligemment avec une allumette qui traine sur le bar et tire une longue bouffée en fermant les yeux.

Brian! Mon chou... Une coupe, comme d'hab' Sa voix est rauque et basse, elle tranche avec l'extrème féminité qui se dégage de la démone mais ce contraste ne fait que rajouter à son charme.

Se tournant alors à demi vers Antonio, elle le détaille effrontément de la tête aux pieds, son sourire se faisant plus pervers et ses yeux s'éclairant d'un feu profond.

Salut toi... T'es hyper-sexy pour un plumé dis donc! Et cette soutane... J'te l'enlèverais bien bouton après bouton... Ayla ne quitte pas le prêtre des yeux et guette sa réaction avec malice. Elle boit une gorgée de champagne, laissant s'échapper une goutte qui glisse de ses lèvres et tombe sur la naissance de ses seins voluptueux
Le démon a bugger ! Le fait de réfléchir devant le juke box à une chanson adéquat l'a plongé dans ses pensées et Kcinnay n'a eu aucun mal à le trainer par le bras jusqu'au jeu d'échecs.Il n'est pas conscient qu'il commence une partie et ne déplace toujours aucune pièce...
Après un court moment (très court puisque Kaci ne s'est pas encore énervée !!),l'entrée d'Ayla lui fait machinalement tourner la tête et,lorsque la pièce de monnaie qu'il avait en main glisse de ses doigts et touche le sol,il sort  d'un coup de son "rêve"
: -Bling-
Beuh ? Putain j'me sens tout bizarre !
Il commence à se lever,attrape son paquet de clopes et se lève.En se retournant il voit Kaci et l'interroge:
C'est moi qui t'ai demander de jouer ou quoi ?
Le parfum de la luxure a tôt fait d'attirer l'attention d'Antonio, qui jette un oeil en direction de la porte.

Il observe sans mot-dire la marche silencieuse de la nouvelle arrivante qui approche, et se met à regarder pensivement son verre en l'agitant légèrement.
Il ne semble noter ni la lueur perverse de ses yeux, ni le sourire flamboyant.

Ayla lui parlant, il pose son verre, et la regarde dans les yeux.
Il suit le trajet de la goutte de champagne, s'attarde quelques secondes sur la poitrine de la jeune femme, avant de remonter vers ses yeux.

Il dit ensuite avec un détachement certain à la jeune femme:

Vous me voyez honoré de vos compliments, Madame.
J'en prends bonne note pour mes futurs choix vestimentaires.

Le ton de la voix d'Antonio se fait malicieux :
Cependant.... en ce qui concerne vos avances... vous arrivez trop tard.

Je suis déjà engagé dans une relation contre-nature durable avec un autre ange:
Son nom est Silver.

Propos suivi d'un regard amusé en direction du duo RiXfel, avant de revenir sur la somptueuse silhouette d'Ayla.
Vous savez... c'est la beauté intérieure qui compte.
Mec tu devrais prendre des vacances au chaud !!
Ayla tire une nouvelle bouffée de cigarette et, sans se départir de son sourire

Il n'est jamais trop tard... Une p'tite ruelle sombre suffit.

Silver tu dis ? Oui, j'vois vaguement... Pas mal pour un chauve. C'qui m'excite le plus chez lui c'est son p'tit côté sainte nitouche...
Décidémment, tu m'plais bien, vraiment. Surtout, j'adOre ton humour...

Vidant sa coupe de champagne d'un trait, elle ajoute avant de se lever

Au fait, moi c'est Ayla. Et j'te fais voir ma beauté intérieure quand tu veux mon chou!

La bombe black se penche tout près d'Antonio, le frôlant du bras pour attraper son paquet de cigarettes posé sur la bar. En se redressant, elle plonge l'espace d'une seconde son regard dans celui de l'ange. Il peut alors il lire toutes les perversités de l'enfer.
Ayla sort une nouvelle cigarette, l'allume et commence à se diriger vers la table de Kcinnay et Mectozon.
Des vacances tu dis ? Je me sens bien...j'ai juste rêver de plein de trucs super en pensant à plein de chansons He he he !
Il choppe son thermos dans sa poche,l'ouvre et pose son nez tout contre le goulot -Sniiif-
Ho ho ho ! Avec l'odeur qui se dégage de ma prune j'aurais tendance à dire qu'on m'a fait une blague !
Il renifle à nouveau -Sssnnniiiiif-
He he ! Toi le thermos tu vas là ! Il range le flacon dans sa poche intérieur droite et sort le deuxième de la gauche. Il l'ouvre,hume et s'enfile une rasade.
Mmmm...celui-là n'a pas été trafiqué !!
J'en étais où? Ah ouais une chanson au Juke-box ...

Voyant arriver Ayla, le vilain démon coupe son élan et ne va pas au juke-box !! Il sort une nouvelle clope et l'accueille avec un large sourire !
Salut beauté...
Salut Ayla !!

elle l'invite à s'assoir sur la banquette

tu viens chauffer la bête !!
Silver,buvant son café, avale de travers et une quinte de toux le submerge aux propos d'Antonio.C'est en le fusillant du regard qu'il répond.

Tu te fourvoie grandement, babylonien sodomite.Mon corps et mon esprit appartiennent uniquement au Tout Puissant.Vautre toi dans la luxure avec tes semblables impies.
C'est à ce moment précis que Radnûl revient dans le bar. Il a la mine du gars content de lui, et ne peut s'empêcher d'apostropher Silver, étant donné les propos de ce dernier ?

"C'est à qui qu't'es en train d'dire je t'aime ?"

Il semble content de lui alors qu'il rejoint son pote Mecto et lui tend une petite flasque.

"Salut. Goûte moi ça !"
Il attrape la flasque tendue par Radnûl,la hume  et avale une bonne lampée du liquide !
Aaaah ! Ch'sais pas c'que c'est mais c'est pas mal,ça m'dis quelque chose !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 513 Guest(s)