Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un petit coup de main !
Le démon de Valefor, un brin essoufflé, semble être à la recherche de quelqu'un si on en juge de la manière dont ses yeux d'un bleu perçant naviguent d'une personne à l'autre.
_
Heu... Dites moi les gens : y en a pas un qui s'y connait en mécanique ?
J'suis en GTA en fait mais y a le chrono qui est contre moi et j'risque d'être un peu juste si je compte que sur mes propres talents...
Bien sur je dois pouvoir débloqué des fonds si vous voulez faire parler votre cupidité.
Reply
t'es ou?J'suis à la discotheque pour l'instant.
Reply
Il me reste plus qu'un ou deux virages et j'devrai bientôt être sur le parking. (une ou deux dlas )
Par contre il faut me dire dans quel coin de la disco vous vous trouvez si vous voulez m'aider, histoire de savoir vers quel côté du parking je gare mon bus hippy.
Reply
vers le haut, mais j'peux redescendre si y faut
Reply
OK, je me dirige vers le haut du parking donc j'y serai bientôt, essayez de repérer le bus immatriculé 70.
Reply
j't'attend devant la porte de la discothèque, vers le haut du parking. Il est bien amoché ton bus?
HRP 38/11
Reply
Ouais un peu quand même, presque la moitié... Et il me reste pas très longtemps pour satisfaire le commanditaire... ( il est à 12/20 et il me restera 5 dlas quand je me serai garé à ma prochaine dla )
Reply
J'ai commencé à bosser sur ton bus, mais sans trop de résultats jusqu'ici...

HRP réussite de 1 seulement..
Reply
C'est super cool, j'espère qu'vous allez réussir à temps, ça m'aiderai...
Reply
J'ai fait le plus gros, reste plus qu'un ou deux trucs à remettre en place. T'es pas censé être au volant du bus toi?

HRP etat du véhicule 18/20
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)