Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Antonio est soulagé du retour positif de Riffel, sur le fait d'être considéré comme un démon.
Son esprit semble libéré d'un lourd fardeau.

Il se tourne alors vers Mectozon, et lui dit:
Je vous épargne le couplet sur le tabagisme passif, même s'il me semble quelque peu de circonstance.

Pour répondre à vos interrogations, c'est un divertissement mis en place par votre amie Asmodée fan d'échecs.
Il faut trouver une chanson qui correspond aux gens de l'autre camp présents dans la salle.

Antonio s'interrompt, son regard tourné vers le duo RiX-Fel en train de se former.
Et aux vues de ses sourcils froncés, il n'a pas l'air d'apprécier ce qu'il voit.

Il se dirige alors vers le jukebox, et met une musique.
Tout en continuant de regarder le duo, Antonio se murmure à lui-même:

Ça correspond bien mieux...
Un divertissement ces chansons ? Cool ça he he!
Il sait que le partage du lieu est une priorité pour le proprio et donc,sur la demande détournée du démon-curé il avale sa clope !
T'es l'premier à t'en plaindre et c'est pas pour toi que je vais respecter tes poumons mais pour le concept du bar.Pour ce qui est de l'Asmodée des échecs c'est pas ça, mais ici l'illusion est parfaite c'est vrai hu hu !
Il regarde Antonio mettre sa chanson puis jette un oeil à X-fel
"Si j'étais le messie" de Ange...j'imagine que c'est hors concours ?
Il fait tourner une pièce dans sa main en réfléchissant
Silver choisit une chanson et dit a Mectozon.

Celle-làpourrait te convenir Mectozon.Je ne te connais pas encore assez mais de ce que j'ai vue ça colle bien au personnage
allez Mectozon, ça va être ton tour.... A toi de choisir une chanson qui illustre un ange. Tiens, pour Shagshog par exemple, tu mettrais quoi?

Moi j'ai une idée pour la ptite ange qui fsait du gringue à X Fel tout à l'heure, j'ai pas fait gaffe si elle était encore dans le bar

Il cherche Richter du regard
Entrée de la créature recouverte de sang. Elle grignote la tête d'un animal maintenant méconnaissable, tout en boitant un peu.

Arrivée à proximité du Réalisatueur, elle s'interrompt.

Que se passe t'il céans ?
Richter, toujours dans le bar, a entendu les paroles du réalisatueur et répond
Qui ça? Moi? C'est vrai, tu en as une pour moi?
Elle applaudi rapidement et sautille sur place à l'idée d'entendre la chanson qui lui est dédiée.
Antonio regarde le démon tout feu tout flamme avec circonspection, semblant se demander si ce qu'on lui raconte est du lard ou du cochon.

Pas Asmodée, vraiment?
Quoique ce ne soit pas très important, en vérité.

Seul ses résultats comptent:
Tant qu'elle reste sur ses échecs, ce n'est que du positif.

Le curé se fait pensif, sourit légèrement en tournant sa tête vers Kcinnay, et demande à Mectozon:

Si elle continue sur sa lancée, nous devrons en faire de manière formelle un ange honoraire, pour service rendu.

Ya comme qui dirait un "léger soupçon d'ironie" dans la voix ; Antonio ne semblant absolument pas penser ce qu'il dit.
Mais il continue de sourire gentillement au démon.
En passant devant Antonio, Le Réalisatueur soupire en jetant un coup d'oeil furtif à Kcinnay

Chacun sa croix, comme on dit là haut.... On met un peu d'ambiance, le Todd. Chacun met une pièce dans le juke box et choisit une chanson pour un membre du camp opposé, une chanson qui correspond au mieux à sa personalité... telle qu'elle est connue. Une démonstration? Voila pour toi, Richter....

Le démon de Nybbas glisse une pièce dans la fente du juke box et sélectionne une chanson
les nuits d'une demoiselle
elle sourit aux deux couilles molles ... qui s'emmerde visiblement mais qui se sont trouvés des points communs ...

Bon Mectozon : tu viens faire une partie d'échecs ?
.... pour tuer le temps ....
Allez, j'me taille... à plus sur le terrain.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 400 Guest(s)