Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les petites convocations du Conciliabule.
Le nouveau venu emboite simplement le pas à la personne qui lui a ouvert. Il ferme derrière lui.
Reply
Kimmy-ado', accoutrée comme la dernière fois qu'elle est venue Chez Jules, fait une apparition à l'entrée des locaux du Conciliabule.
Bon... il est vachement tard, mais ce n'est pas grave hein ?

Les mains occupées à pianoter sur son téléphone, elle avance sans se presser. Chacun de ses pas est néanmoins marqué par un léger tintement métallique dû aux chaines qui pendouillent depuis ses vêtements.
Le maquillage est encore plus marqué que la dernière fois, clairement gothique dans l'idée.

Elle frappe à la porte, sans ménagement.

« Beretta !
C'est moi... ouvre ! »
Reply
La porte s'ouvre lentement.

"J'ai peur que l'Amie Beretta n'ai aucune raison de vous voir jeune fille"

Un œil unique la fixe. Quelque chose de dérangeant dans cette vision... Oui, le borgne ne scille pas.

"A moins bien entendu que vous ne souhaitiez lui demander d'être votre avocate. Auquel cas je consentirais à ce que vous vous entreteniez avec elle avant moi...

Est-ce le cas ?
"
Reply
La réponse, simple, ne se fait néanmoins pas attendre :

« T'es qui toi ? »

Aucune animosité, mais aucune diplomatie non plus...
Kimmy regarde son interlocuteur d'un air peu intéressé, à vrai dire.
Reply
Une aura bleu de la puissance d'un Maître entoure le borgne.

"Celui qui vous à convoqué jeune fille. Tenez vous droite et faites flasher votre aura je vous prie. Et tant que vous y êtes répondez donc à ma question."
Reply
Kimmy croise les bras, vu que le type l'empêche d'avancer davantage. Elle le fixe de ses yeux rouges, inexpressifs (et légèrement bovins).

« Les avocats, c'est bon pour les humains... ou en salade pour ceux qui aiment. »

Ça c'était au moins la blague de l'année. Pour la défense de Kimmy, on a moins souvent l'occasion de la faire en tant qu'ange qu'en tant qu'humain à priori.
Elle n'essaie même pas de rire de sa propre plaisanterie. Visiblement elle se rend compte elle-même de sa nullité.

« Mais j'veux voir Beretta, effectivement.
De toute façon ton truc c'est pas avant demain soir, nan ? Alors bon...
»

Kimmy fait un signe de la main indiquant au borgne de se décaler sur le côté pour la laisser entrer.
Elle ne se tient pas plus droite qu'avant, et pas le moindre signe d'aura pour le moment...
Reply
"Demain soir c'est l'échéance jeune fille. Votre incorrection vaut sans doute mieux que de l'indiscipline. Cesser de me tutoyer. Il n'y aura pas de seconde demande."

Puis... Il s'écarte.

"Rentrez. Dépêchez vous. Le bureau qui m'a été octroyé est sur votre gauche. Si vous persistez à vous entretenir avec l'Amie Beretta, je lui demanderais si elle souhaite vous représenter au titre d'avocat.

Je doit reconnaitre que vu votre attitude, ce n'est pas forcément un choix imbécile. Bien que vous priverez d'autres personnes, accusées de crime bien plus grand, de défense ce faisant. Car je n'admettrais pas qu'un seul avocat représente plusieurs individus. Est ce bien clair ?

Allez !
"

Pas une seule fois l’œil unique n'a cligné durant tout l'entretient. Kimmy se trouve devant un chemin libre de tout obstacle.
Reply
Si Œil a ne serait-ce qu'un brin de psychologie élémentaire, il lui sera facile de constater que ce qu'il vient de dire n'a pas dû être bien compris, vu la moue qu'affiche Kimmy.
Elle passe donc la porte, en maugréant de manière suffisamment forte pour être audible.

« Bah d'toute façon, G2 pour G2... Elle fait bien c'qu'elle veut.... »

Puis elle se dirige donc vers le bureau de Beretta.
Reply
Beretta sort des locaux du Conciliabule, accompagnée de Kimmy. Elle ferme derrière elles (Oeil a ses propres clefs), puis les chemins se séparent. Elle part du café sans laisser de mot, sauf une note sibylline, retrouvée plus tard:

Quote:Silver prend le relais. Merci pour le poisson.
Reply
Silver arrive devant la porte suite à la convocation qu'il vient de recevoir.Il frappe à la porte.Il se présente à Oeil sur un ton tranquille.

Bonjour Ami des êtres purs Oeil.Je suis l'Ami des tortionnaire Silver.Je réponds à votre convocation  et avoue qu'elle m'intrigue quelque peu.De quoi s'agit il?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)