Threads: 3
A la remarque de Skin,Dhawid acquise de la tête pour montrer qu'il à compris et n’insistera pas. Par contre il regarde avec plus d'attention Richter et son compagnon le ménestrel avec un leger sourire.
Puis la Kimmy-bombe explosa. Cris, baffe, menaces, fuite...
Et bien maintenant on si à qui elle en veut.
Et le médecin replonge dans son café.
Threads: 103
Skin se lève lentement et part en direction de la sortie.
Je reviens dit-elle simplement.
Threads: 103
C'est donc un regard quasiment mièvre que Shagshog lance à Riffel.
Nan mais Riff, faut la comprendre. L'est en pleine crise d'adolescence. D'coup elle profite d'la moindre occasion d's'rebeller. Faut pas lui en vouloir.
Il n'y a pas à dire, il ne doit franchement pas aller bien le shag.
Threads: 35
Richter fait les yeux doux à Ruben tandis qu'elle écoute ce dernier faire une réçit sur sa vie d'aventurier solitaire. Et alors que les paroles chuchotées à son oreille sont prononcées, elle hésite...
Je...
Ensuite s'enchaine la question du déjà-croisé-ulterieurement, elle met le doigt sur la bouche de Ruben en guise demande de silence, rien d'aggressif, au contraire.
Oui, nous nous sommes déja croisé...
elle s'approche et chuchote dans son oreille...
(chuchotements)...
à voix haute Mais pas ici
Elle assiste ensuite au spectacle Kimmy - Riffel et s'assied, pensive...
Threads: 70
Autant dire que le Jordi est livide. Pourtant, il cherche un instant à faire comme si de rien n'était. Comme si les menaces de l'angèle ne l'atteignaient pas... Mais c'est peine perdue. La main qui se tend vers la bière non consommée tremble de tensions cumulées et conflictuelles.
Comprenant qu'il n'arrivera pas à être crédible, le Jordi abandonne lentement sa consommation et sa clope et se saisit de sa béquille.
Pas de réponse à Galila, pas un mot à Shagshog. La gamine lui a fermé le clapet... Mais bien de chez bien.
L'ange paie sa consommation à Jules et se lève un lâchant faiblement un :
Occupez-vous d'elle.
Visiblement, il semble décidé à quitter les lieux à son tour.
Threads: 5
Pépin secoue sa grosse main...
Oh la la la... Oh la la la...
La scène ne l'a pas laissé indifférent.
Mademoiselle Kimmy me semble quelque peu de méchante humeur. Mais pourquoi ment t'elle de la sorte avec cette histoire de démon ?
Threads: 80
Le Novalis déballe tranquillement une sucette. Comme le chasseur va pour partir, il en fait de même.
Threads: 70
Le Jordi s'arrête dans son mouvement de départ et regarde Pépin. Enfin, regarde, c'est un grand mot... c'est un peu vide là-dedans.
Justement... Elle ne ment pas.
Threads: 80
Posant une main sur l'épaule du Jordi, Galila l'invite à avancer sans un mot. Après tout, il bloque le passage.
Threads: 5
On pourrais croire que la nouvelle ne touche pas l'exorciste... Mais au bout de quelques secondes, le front se plisse.
Voici une affaire que je ne connais pas. C'est très laid de la part de Mademoiselle Kimmy Fender de l'utiliser pour vous faire souffrir.
Un nouveau temps de silence...
Cette enfant à mérité sa gifle.
Puis il regarde Galila.
Je crois que vous êtes demandé Monsieur Riffel. Vous allez trouvez cela abusif, mais permettez moi tout de même de vous mettre en garde contre la fourberie des démons... Ils servent le mensonge, et rien ne les satisfait tant que la tromperie.
Sachez également que cette information ne modifie en rien l'image que j'ai de vous. Vous êtes Serviteur, cela signifie que vous avez la confiance de vos pairs et de vos supérieurs.