Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Oh ?

Le géant à fait des progrès en discrétion. Aussi difficile à croire qu'il y parait il se trouve au bar.

Je  ne  peut  donc  pas  commander  de  bière ?  Vous  m'en  voyez  navré.  J'ignorais  que  c'était  la  marque  du  Malin.  Mademoiselle  Void  Maid,  pourriez  vous  me  proposer  une  boisson  correct  s'il  vous  plaît ?  En quantité  importante  je vous prie.

Le colosse reste un moment à regarder l'espace vide laisser par le soldat de Dieu... Au bout de quelque secondes, il tourne la tête vers l'endroit ou elle a du atterrir... Et attend.

Il ne semble pas considérer que la mésaventure de la jeune femme change quoique ce soit.
Reply
Void Maid commençait à échauffer les oreilles de 40'. Le Blandine avait posé son verre, remonté ses manches et commençait à faire le tour du bar avec le regard du mec qui va coller une bonne paire de claques au sale gamin qui a abusé de la patience des adultes.

L'action de Jules avait été plus rapide. Il assiste, au ralenti comme dans un film de John Woo, au tir de chevrotine et au vol plané de VdM

Forty retourne s'asseoir pour finir sa bière. Il salue l'action du barman d'un signe de tête

Merci Jules.

Maintenant, je crois que c'est clair : Beretta a chopé la limitation "Serviteur taré"... D'abord La Voix, maintenant celle-là...
Reply
- C'est un peu l'effet que ça fait, effectivement...

Galila ressort son portable et le consulte quelques instant avant de passer un coup de téléphone.
Reply
Bon ben tant mieux si vous êtes déjà sur le terrain... Je finirais bien par trouver du monde.

Ceci est la réponse destinée à Ruben. Notons qu'il ne se présente pas plus pour autant au nouvel ange hein...

Si on résume rapidement ce que fait le Jordi pendant la petite scène de Void Maid, ça donne : Commencer sa bière, écouter la folle en levant les yeux aux ciel, un serrement de mâchoire montrant la montée d'un certain agacement et... Ben rien vu que Jules et Forty réagissent avant.

Riffel regarde donc la chieuse voler en avalant tranquillou une nouvelle gorgée de bière. Il sort son paquet de clope, s'en allume une et...

Ouais y a un "et"

...

D'un geste rapide, il retire la clope que Kimmy est en train de mettre au bec, sans un mot. Réflexe d'ex grand frère peut-être.
Reply
  Le portable à l'oreille, Galila semble soudain un peu surpris. Il reste tout de même une trace d'amusement perceptible lorsqu'il répond à son interlocutrice.

- Bonjour Beretta? Dites-moi, vous n'auriez pas froissé la personne qui choisit les serviteurs à vous envoyer ?

Le geste du chasseur amène un nouveau sourire sur les lèvres du Novalis.
Reply
Rihter reste bouche bée devant le spectacle, void maid en mode prohibition total de tout, qui se lâche en profitant de l'absence de Beretta. Kimmy qui la nie et qui se mets une clope en bouche, certains habitués qui perdent leur sang-froid...
Ces évènements m'ont fait perdre le fil de ma discussion, qu'est-ce qu'on disait déjà? Ru-by?
Elle se distrait encore un instant en parlant à Riffel
Rif', j'ai trouvé une vidéo sur youtube avec des animaux bizarres, je me demandais si tu avais quelque chose à voir avec... "ça". http://youtu.be/kR96JDhjS_8
Elle montre un petit sourire puis se retourne à nouveau vers Ruben Rustique.
Ah oui! OUI, j'accepte, ça serait une superbe idée
Reply
Shagshog soupire d'aise au spectacle de l'intervention de Jules.

Ahhhhh ... Y'a pas à dire, j'adore l'ambiance des bars.

Puis se tournant vers Galila.

Cherche pas. L'âne s'frotte à l'âne.

Et de recommencer à boire sa bière parce que lui, il ne trouve carrément pas que ce soit un breuvage satanique. Ce serait plutôt le contraîre d'ailleurs.
Reply
Ayant reçu un étrange appel, l'ange de Guy se rends au bar, lieu de perdition, bien connu, pour voir se qui se passe.

Dhawid ralenti en arrivant à proximité du zinc suite au coup de feu. N'entendant pas de cris ou d'appel à l'aide, le médecin prends son temps pour rentrer. S’attendent à rentrer dans un Lupanar digne de Bogotá, l'ange est surpris (voir déçu) que peu de choses on changer, mais est content de voir des nouveaux visages.

Bonjour tout le monde. Jules je peux avoir un café si te plaît? Enfin si c'est autoriser...

Puis le soigneur regarde les clients du bar, recherchant les individus dégradant la réputation du lieu.
Reply
Malheureusement  pour Silver, 46kg, même d'un serviteur un peu barré,eh bien ça reste 46kg et ça coupe le souffle quand on se le prend dans le buffet.C'est donc en se massant les cotes que Silver juge la reprise en main de Jules.Histoire de ne pas perdre la face c'est donc dignement que Silver repasse la porte courbé  en deux pour aller sécher une larme à l'abri des regard indiscret.
Reply
Le soldat de dieu bat en retraite. Visiblement elle a l'air pressée car elle ne dit rien et traverse carrément les murs sans chercher à prendre la porte.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)