Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Ruben ne faisait pas vraiment attention a la désapprobation visible de Silver, en vérité il ne faisait pas attention a tout ce qui ne concernait pas Richter. (Sauf sa chope d'ambroisie qu'il vidait rapidement a coup de grandes rasades.) S'il entendit la remarque du serviteur de Joseph, il ne le montra pas et s'abstint de tout commentaire.

Ceci dit les dernières arrivés au bar eurent tôt fait de détourner l'attention de sa promise, (Ne lui dites pas, car l’intéressée ne le sais point encore !), et il fit une moue qui en disait long sur son ressenti, mais qui ne dura que l'espace d'un instant. Aussitôt il retrouva son entreprenant sourire et observa avec attention les anges tout juste entrés. Il écouta également les échanges qui en suivirent, ses lèvres murmurant en silence, comme s'il voulait enregistrer les noms de chacun.

Enfin, si personne ne vient lui adresser la parole, il se déplace a l'écart et s'appuyant le popotin sur une table il se met en devoir d'accorder son luth discrètement, tout en finissant de régler son compte a sa boisson.
Reply
Salut Galila.

Attrapant la bière que Jules dépose sur le comptoir à son attention, le boiteux observe à loisir la scène Kimmy/Silver. La réaction ne se fait pas attendre et la mâchoire du Jordi se décroche comme celle d'un chat célèbre (ouais, ça change un peu du chotengan... à force ça lasse les gens)

Quand Silver quitte la salle, son regard continue de passer de Kimmy à la porte, l'air incrédule... Son pouce désigne d'ailleurs un instant la sortie, l'air de dire "non, mais j'ai bien entendu ?"

...

L'ange chasse un instant des mouches invisibles puis se reprend.

Enfin bref... Je disais donc. Y a personne de disponible pour un cycle ?
Tiens... Je note qu'il y a un nouveau. L'expérience vous tenterait ?

Pas de doute, c'est Ruben qu'il interpelle.
Reply
  Galila, tranquillement accoudé, va enfin pouvoir continuer son diabolo. C'est sans compter sur Kimmy. Silver n'a pas vraiment le temps de passer la porte que le Novalis éclate de rire.

- Hum hum, fait-il en se calmant au bout d'un moment, le sourire toujours aux lèvres.

Les notes discrètes de Ruben l'invitent à faire moins de bruit. Il plonge ses lèvres dans son verre, les yeux encore un peu pétillants.
Reply
Sans cesser d'accorder son instrument il relève la tête et regarde Riffel.

Un cycle ? qu'entendez vous donc par cela ?

Il commence maintenant a jouer quelques accords pour se chauffer, mais attend avec un intérêt visible la réponse.
Reply
Rejoindre une équipe de "joyeux" anges pour effectuer une série de trois missions : Assassinat - Koth - Assassinat.

Clair net et précis... enfin, selon lui.
Reply
Son visage s'illumine lorsqu'il comprend.

oh ... Je vois ! Il arbore toujours son grand sourire. Visiblement il semblerait que je sois déjà engagé sur l'un de ces cycles. Je suis même chef de mission pour une protection de bâtiment demandé par les saints patrons.

Il se gratte son imberbe menton en réfléchissant, et jette un œil vers la porte.

Mon équipée comprend sieur Silver, ainsi que sieur Zedd, et quelques autres ...
Il me semble que nous sommes complet d'ailleurs pour cette mission.
Un air aussi malicieux que fugitif. De là a affirmer qu'ils sont joyeux ... Les lèvres pincées en regardant de nouveau la sortie.
Reply
parlant à Ruby
C'est vraiii? Tu es le chef? Ta mission a déjà commencé? J'ai voulu rejoindre un cycle mais...
elle prend une bouille dépitée essayant d'attirer la sympathie
Personne m'a répondu...
avec des yeux de chat-poté
Personne m'aime
elle sous-entend bien sur qu'elle souhaiterai rejoindre l'équipe de Ruby
Reply
La chieuse qui pète plus haut que son cul et qui fanfaronne de ses nouvelles attributions débarque en trombe dans la salle de pause. Elle regarde les présents avec un air condescendant puis se dirige vers le bar, tout en déclarant sur un ton autoritaire

Je viens détruire tous les alcools. Le café ne sera plus un lieu de perdition pour alcooliques, obsédés sexuels et autres déviants qui ont oublié leur raison d'être ici.

Si personne ne l'en empêche, elle ouvre le meuble et commence à tout vider dans un grand sac en toile ...
Reply
Il repose son luth sur le sol, s'appuie d'une main dessus, et place le pied sur une chaise vacante. Puis un coude sur le genou, prenant la pose, il répond a Richter d'une voix on ne peut plus langoureuse.

En effet, j'en suis le chef !

La mission est entamée, il me faut ci-séant rejoindre la bâtisse afin d'en prendre bonne garde.

Visiblement sa sympathie lui est déjà entièrement accordée.

C'est dommageable. Cependant nous étions d'ores et déjà au complet avant même de nous voir offrir cette mission.
J'aurais pourtant beaucoup aimé œuvrer a vos cotés !
D'un geste souple il range son luth, sanglé dans son dos, et rejoint la damoiselle d'un pas preste pour se saisir de sa main et planter ses yeux bleus dans les siens.

Mais je suis libre de tout engagement pour l'après.
Et lorsque nous aurons conclu cette mission avec brio, ce dont je ne doute point, peut-être voudriez-vous travailler de pair avec moi ?

Il remarque l'entrée de Void, mais semble hésiter a lâcher la main de la douce pour réagir. Finalement il n'en fait rien, et reporte son attention sur Richter.
Reply
  Le Novalis soupire en voyant le comportement de la hackeuse et descend de son tabouret, laissant encore sa boisson à moitié bue.

- Réfléchissez bien à ce que vous faites, Soldat de Dieu. Jules était ici avant vous, avant tous ceux qui servent en ce moment à Immac. Si Lui ou Monseigneur Joseph ou Monseigneur Dominique avaient voulu voir disparaître ce genre d'office, il y a longtemps qu'il n'existerait plus. Réfléchissez bien avant de vous mettre tout le monde à dos et de rater une marche dans l'ascension.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 32 Guest(s)