Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prunelle dans la moise
Je viens d'avoir un contrat sur ma tete, je suis centre ville et tres mal placé pour m'échappé. et vu mes capacité de survie je dirai que je n'en ai pas pour longtemps.
Reply
renseigne toi a savoir si quelqu'un ce trouve en disco pret a te soigner alors !
Reply
Immac quand tu nous tient !
Le seul et l'unique conseil dans ces cas là c'est courir et ne jamais s'arrêter...le top serait de chopper quelqu'un en bagnole pour aller plus vite.
Moi je suis en Bf vers l'usine avec Kcinnay donc trop loin.

Y'a pas un loustic véhiculé dans l'quartier ??
Reply
sinon vous courez à travers les espaces verts, tout en évitant au maximum, les axe routier important et surtout les bouches de métro pour venir dans l'Usine des BF on pourra faire une surprise party avec eux, sans rompre le PdD...

je me sentierai bien une petite oppo moi, surtout si un collègue peux véhiculer notre PJ
Reply
Je pense qu'un véhicule serait plus que nécessaire car je ne pense pas que le juge cours aussi vite qu'un assassin !
C'est le moment de se faire bien voir les p'tits gars ! V'nez chercher l'Juge !!
Reply
ce serait une opposition a haut risque vu ou je me trouve.
Reply
je suis mort, vous pouvez rajouter Géronima Auguiste (3163) dans les cibles de section
Reply
Ok PJ, je comprends c'est dure, mais nous n'aurions rien pu faire dans un délai aussi court, si d'aventure, vous voulez vous entrainer au combat ou à parer les coups, nous sommes dans l'usine, à droite de la contrebandière ...

je rajoute le gusse dans ma liste de groupe et je ferai la fiche, avec celle en retard dès que je trouve une seconde.

sinon l'entrainement ce passe bien pour l'instant... aucun coup du sort ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)