Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Après un léger sourire empli de compassion à l'unijambiste, le regard d'Antonio se fait fuyant.
Il semble agréablement troublé par quelque chose, même s'il reste muet.

La musique du Réalisatueur tire Antonio de ses doux songes.
L'esprit légèrement embrumé par ses pensées, il regarde les différents joueurs potentiels, et semble analyser avec difficulté la situation.

La charité m'impose de vous inviter à me considérer dans le cadre du jeu comme un démon.
Il risque d'y avoir un léger problème d'effectif, sinon.
-BRAOUF-
La porte fut poussée violemment et,c'est en regardant Brian d'un air désolé que Mecto rentre non sans refermer délicatement l'objet du bordel !
Heu... sorry boss !
Il se dirige vers le comptoir sourcils froncés,soucieux, mais il avance en rythme,suivant la musique très agréable que propose l'endroit !
He he he ça s'poile on dirait par là !
Il adresse un salut de la main à tous et un clin d'oeil à Kaci tankée vers le juke-box puis sort ses clopes en battant le rythme du pied...
Puis les paroles d'Antonio sonnent bizarre à son oreille : Le jeu ?...Toi un démon ?? Punaise ça rigole dur en fait dans le quartier hu hu hu !!
(07-18-2012, 07:42 AM)Richter link Wrote: à Riffel
Moi ça me dérange pas, au contraire, je trouve que ça te donne un air de brave, celui qui affronte ses épreuves avec force, détermination et courage
une petite larme d'émotion apparait dans le coin de son oeil
Je t'admire tu sais

L'ange cligne un instant des yeux, le regard un peu perplexe. L'angèle est-elle sérieuse ?

Heuuuuuu ouais si tu veux... Personnellement je considère plus cela comme un souvenir. Il n'y a aucun courage là-dedans.

L'ange se perd un instant dans ses pensées, le regard posé sur son moignon avant de se replonger dans les discussions voisines liées au jeu. Un sourire amusé passe sur ses lèvres quand la chanson dédiée à Silver passe... on aurait pas pu trouver mieux. Il n'a pas spécialement plus de réactions pour les autres chansons se contentant d'écouter et d'attendre la suite.

Il y a en effet plus d'anges que de démons ici... A première vue.
Vous ne nous avez pas encore dit qui vous servez finalement Antonio... Et comme vous l'avez soulevé, la fourrure ne fait pas le phoque moine.
La remarque de Mectozon semble passer à la trappe, comme si Antonio ne l'avait pas entendu. Ou alors, c'est juste pour ne pas gâcher de la salive...
La question de Riffel, elle, semble ravir le jeune homme ; il l'attendait visiblement depuis longtemps.

Précisément.

Considère-moi jusqu'à preuve du contraire comme un Malphas, et comme un ennemi ; je répondrai sérieusement à cette question plus tard.
Quand notre énigmatique hôte aura expliqué le véritable dessein caché derrière l'existence de cet endroit.

Se borne-t-il à dire tout en regardant Brian, semblant chercher à observer la moindre réaction de ce dernier.
Hihihi
La larme d'émotion devenue une larme de fou-rire, Richer ajoute
'tendez, attendez... Celle-la est pour 3 démons...
dans l'ordre : Mecto, Kassy et Le Todd

http://youtu.be/1zgip5IIv_E
Mectozon voit bien que la remarque d'Antonio ne le laisse pas indifférent Brian lorsqu'il lui sert sa boutanche d'un liquide transparent...mais daignera-t-il répondre ça c'est moins sûr !
Puis Richter va vers le juke-box et annonce une dédicace...
He he he t'es rigolote toi ! Et,lorsque la musique est lancée il paraît surpris.
Beuh ? T'es sûr que tu vas pas te faire taper sur les doigts dis ? En tous cas ça m'botte ça he he !
En avalant une rasade il commence une chorégraphie en suivant cette douce chanson !!
X-Fel éclate de rire à la déclaration d'Antonio, et fait une moue à la chanson passée par Richter

Moui, je l'aurais considérée hors catégorie comme "highway to hell". Sinon on peut aussi passer "le parking des anges" de Marc Lavoine, qui me fait penser à de vieilles connaissances, mais je crois que c'est aussi hors concours.

Il s'approche alors du juke box, et lance une chanson. Il se rassoit dans son fauteuil. Il regarde vers Riffel et lui fait un clin d'oeil.
Il a pas été cité dans les interdits, même si je suis assez d'accord avec toi, c'était facile. T'inquiète, y en aura d'autres.
Elle cherche un instant sur le juke-box...
Non... c'est pas vrai, cela ne peut pas exister... Celle-la doit être pour toi X-Fel... je dirai même DE toi
Elle appuie sur le bouton et fais passer http://youtu.be/IS2eLHStRiU
Alors que la chanson passe, elle dit à voix haute à X-Fel
Pervers va!
Un concours ? Hors catégorie ? Qu'est-ce que c'est que ce truc,faut trouver la pire des musiques ou quoi ?
Il s'avance vers le juke-box en s'allumant une clope.
Si ça vous fais plaisir... Vous pourriez me demander de vous prendre pour une peluche Hello Kitty que ça ne me gênerait pas plus.

Et ouais, ça sert de trainer avec Kimmy... On découvre des choses super trop bien comme Hello Kitty, les silly bandz ou Tokio Hotel. 

Mais vous risquez d'attendre longtemps si vous souhaitez une réponse de Brian.

Le chasseur ne loupe pas le clin d’œil de l'andréalphus. Apparemment, la chanson lui est destinée... sûrement à cause du sujet qui vient d'être abordé. L'ange aborde alors une moue faussement émue. Il pose une main sur sa poitrine et regarde le démon avec tendresse... Bon ok, un peu surjouée la tendresse.

Je suis touché X-Fel. Aurais-tu l’amabilité de me prêter un instant ton épaule pour que je puisse épancher ma peine ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 206 Guest(s)