Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Le fait que notre potentiel grossit à vue d'oeil... Hihihi.

Et puis accessoirement, j'ai soif...
Reply
Et bien, pourquoi ne pas se laisser tenter par un verre en effet. De toute façon, le groupe n'est pas encore constitué donc on a un peu de temps.

Tu souhaiterais te joindre à nous pour ce cycle ?
Reply
Désolée Riffel, ce coup-ci je dois protéger les enfants et monter une milice...
Mais le cycle suivant, ça sera sans problème
Reply
Je prends compte de cette dernière remarque.

Amusez vous bien !

Elle quitte la pièce sans se retourner.
Reply
Shagshog s'aprêtait à répondre lorsqu'une priorité survint. Choisir une boisson. Parce qu'il ne faudrait tout de même pas croire qu'il puisse refuser une invitation à boire un coup !
Certes le choix allait se poser sur une bière trappiste. Mais laquelle ? Dur réflexion.

Une Westvleteren ambrée pour moi.
Reply
Va pour Une Westvleteren ambrée pour Shagshog, sur ma note...

Et pis Skin se casse grave...
Reply
Pas de soucis Skin... Cela n'empêche pas de trinquer pour autant.  ce serait pas mal.

Si ce n'est trop tard, il commande un rhum orange bien frais à l'angèle, puis interpelle Beretta avant que celle-ci s'en aille.

Et vous Beretta... Vous parliez de faire tourner les effectifs. Seriez-vous prête à rejoindre celui-ci ?
Reply
Une personne se racle la gorge et prend la parole.

Le but de sa présence à l'origine était double: s'assurer du bon fonctionnement, aider si besoin, et en cas de place vacante proposer sa présence si et seulement si ce n'était pas au détriment d'autres anges nécessiteux en expérience et en récompenses.

Le fait que certains anges s'opposent de façon systématique à ses interventions, sans chercher à comprendre son comportement faussement naif, est fortement regrettable.

Elle regarde Riffel

Faites au mieux, nous ne forçons la main de personne.
Reply
Ah ben il s'est pris un vent le Jordi, mais heureusement que VM est là pour lui répondre. ça n'empêche que la situation et les embrouille entre la Domeuse et le Micheux semblent quelque peu pomper l'air du chasseur. Vous me direz en ce moment, y a pas grand chose qui ne lui pompe pas l'air à ce bonhomme.

Ben pour l'instant, on peut dire qu'on est loin de former un troupeau... Donc vous pourrez transmettre à Beretta que si elle veut se défouler sur du démon, elle est la bienvenue... en plus ça permettra peut-être de former le groupe rapidement et de faire en sorte que les anges qui souhaitent bosser puissent être dans la capacité de le faire.

Non mais c'est vrai quoi... On est dans une salle de travail là ! Pas dans une crèche !

Pour ma part, je vais aller au café pour voir s'il y a au moins deux anges disponibles.
Et Shagshog, ce n'est pas la peine d'en rajouter sauf si c'est pour dire que vous voulez participer au cycle.

Reply
Silver se permet d'intervenir.Et oui il s'est fait discret mais il est bien présent.

Je me permets d'intervenir dans votre discution.Riffel, Richter si vous voulez faire un cycle peut être qu'il serait bon d'envoyer un message via la RATP pour rameter des anges.Certains sont peu présent sur cette marche.A vous de voir.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 68 Guest(s)