Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Je m'arrêterai au début de la phrase là. A mon avis ça suffit. "Ce qui est formidable, c'est que vous ayez fait un cycle sans accro".
Reply
Bien sûr, je vois partout des affiches expliquant le fonctionnement ... d'ailleurs je me demande où elles sont. Ah mais j'y suis: elles sont soit inexistantes, soit dans un bidon en flammes.

Je n'appelle pas "mettre en avant" disséminer des bribes tactiques autour d'une bière. Encore moins poursuivre avec un sourire pittoresque une ligne de diarrhée verbale dont le seul et unique but est de se défouler contre une personne qui essaye de faire quelque chose de positif.

Enfin bon, je n'insiste pas, même si je sais que toi, tu vas insister. Et puis y'a Skin qui va bientôt s'en mêler et en rajouter une couche, donc je délègue à Hjordis et Silver.

Elle fait demi tour et réprime un rire nerveux
Reply
Bien que toujours là, le sourire affiche cette fois le mépris.

Y'a une différence entre faire que'qu'chose et jouer les moulins.
Reply
Blah bla bla !!!
Reply
dites les amis, vous avez encore une petite place dans le groupe pour une mission?
Reply
Ah nan, je suis une protectrice. Je ne jette plus d'huile sur le feu quand je sais qu'on atteint le point de rupture.

Skin rigole puis poursuit sur un ton qui se veut un peu plus sérieux.

Nan mais les gars, on passe là-dessus, on va de l'avant. On a bien compris que vous pouviez pas vous blairez, mais essayer de relativiser un peu tout ça.
On les déchire en face, quand et où on veut. Maintenant faut juste faire en sorte qu'ils ne puissent pas s'en relever.

Je pense que même si vous pouvez pas enterer la hache de guerre, faites une p'tite trêve estivale. Juste quelques semaines.
Reply
Le point de rupture a été dépassé depuis longtemps ...
Reply
Laisse Skin... C'est comme si tu demandais à un serpent de te jouer du piano... Et encore, le serpent serait foutu de te trouver une solution lui.

Las des échanges infructueux des deux frustrés, l'ange préfère se concentrer sur la dernière arrivée.

Il n'y a pas de cycle de lancé actuellement dans cette salle. Donc il y a de la place, mais il faut constituer un groupe.
Je suis disponible s'il le faut.
Reply
Si vous êtes encore là, non.
Y a encore un stade supérieur.

Mais on va faire en sorte que ça n'atteigne pas cette extrémité Héhéhé.

Bon et si on buvait un coup pour fêter tout ça ?
Dit-elle en tapant dans ses mains en regardant Riffel.

Ha nous avons une personne à ma droite. Et une personne à ma gauche... Encore 3 !! .. allez allez allez Hihihi
Reply
Fêter quoi ? Le fait qu'ils ne se soient pas encore entretués ou qu'un serpent apprenne le piano ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)