Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Parfait.

Par contre effectivement, vu que c'était "simple", peut être serait il intéressant de mixer un peu les équipes afin d'intégrer des anges moins doués dans ce domaine et ainsi les aider à progresser.
Reply
Personne n'a souhaité "profiter de la place vacante" mais oui pour la suite, oui, il faudrait sans doute mixer les groupes.
Reply
Shagshog part d'un grand éclat de rire en entendant Beretta.

Ca va ? Pas trop fatigant d'jouer les inspecteurs d'travaux finis ?
Reply
Impeccable, j'ai même pas un pli à mon costard.

Et toi ? Quel effet ça fait de ne pas être constructif ? Je ne voudrais pas froisser ce muscle si peu usé chez toi, des fois que tu aurais envie de t'en servir pour - au hasard - anticiper pourquoi je faisais l'état des lieux.
Reply
Bah c'est surtout qu'on n't'as pas attendu pour mixer les groupes einh !
Ca fait un bail qu'on l'fait. C'juste qu'd'temps en temps c'est sympa de s'faire une p'tite AKA entr' potes comme la dernière.
Reply
Je suis heureuse de savoir que certaines pratiques sont effectuées dans le bon sens.

La différence c'est que maintenant, c'est public.
Reply
Ah bah c'est toujours la belle entente vous deux, ça fait plaisir...

Donc ouais Beretta, je te confirme. Avant c'état Silver, 40, Plastique, Shag et moi...

Ca tourne quoi... En fonction des envies.
Reply
Que veux tu Skin, y'a des gens qui ne savent pas aller de l'avant ...

Elle luit fait un regard d'une grande lassitude.
Reply
D'un aut' côté on s'en est jamais caché.
Ca même été mis plusieurs fois en avant. Mais c'est vrai qu'seuls les personnes s'intéressant à l'organisation du taff pouvaient l'savoir.

Poursuit Shagshog dans un large sourire.
Reply
Ce qui est formidable, c'est qu'on a fait un cycle sans accro et que vous arrivez quand même à vous prendre la tête...

Le ton est aussi dépité que l'air qu'affiche le Jordi.

Vraiment, on voit bien ici l'esprit de "fraternité" de la communauté tiens... Magnifique.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 40 Guest(s)