Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
contrat prolongé : j'hallucine !
me fait buter , dans la foulée un message arrive et me dit qu'un contrat est mis sur ma tête.

Et le temps que je sorte du coma, je reste dans la boite ( peut pas aller loin de toute façon ) : "Etant donné que vous vous êtes réfugié dans un lieu où il est impossible de vous atteindre, les commanditaires de votre assassinat ont réinitialisé la durée de validité du contrat sur votre tête. Il semblerait que ce n'est pas ainsi que vous survivrez à cette épreuve. Peut-être est-il temps de sortir et chercher à vous terrer ailleurs ?"

chuis blasé....
Reply
Reply
Le tirage étant aléatoire, il ne tient pas compte du fait que tu viennes de mourir ou pas.
Pour la prolongation des missions c'est marqué là :
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=...sc&start=0
Reply
ah , j'avais loupé ce ptit bout de message....

m'enfin , ça fait un peu de challenge , c'est cool .... :wink:
Reply
Vi, pis le message de relance qui arrive de suite, c'est surement que pas mal de monde utilise la même technique que moi :
Je prend une mission, si ma cible est à l'est des bas-fonds, je téléphone pour savoir s'il est pas planqué. Si oui, ,ca me le dit (donc j'attend, pas la peine non plus d'aller faire le pied de grue au milieu de la boite), si non, ben je me fait juste remonter les bretelles, mais au moins je suis fixé...
Reply
Telephone??? A qui? Comment?
Reply
Dans le menu de ta mission, où est donné ta cible, tu as un lien "téléphoner à son commanditaire"... Si ta mission est annulée (cible morte pas qq'un d'autre pour un assassinat par exemple), ou si ta cibl eest planquée, ca te le dit, sinon, ca te gueule dessus que tu le dérange pour rien.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)