Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KACI est sous la trappe !
Il regarde l'affiche qu'il a punaisée mais ça ne lui convient pas..il sort son crayon et corrige,sale mais vachement mieux selon lui !:" Kaci est dans sous la trappe !
Et c'est tout sourire qu'il s'allume une clope par le filtre,sort son thermos et rince son gosier.

Puis au tableau blanc, il efface l'effectif de la Koth terminée et prépare la suite.

Mission garde du corps/ Opposition (?)  ____________ chef de mission:
                                                                                                -
                                                                                                -
Reply
Pourquoi pas un garde du corp vu que je suis deja la! ^^
Je lance la mission maintenant en esperant que je tombe sur notre kcinnay
Reply
Ok ça roule !

Mission garde du corps ____________ chef de mission: Démon Azazeth
                                                                          - Chevalier Mectozon
                                                                          - Anaxagor
Reply
Donc dans ton histoire il y a un démon, un chevalier et ... une trainée c'est ça?

Ceci dit, c'est vrai!
Reply
Mission garde du corps ____________ chef de mission: - Démon Azazeth
                                                                            - Chevalier Mectozon
                                                                            - Chevalier Anaxagor
Reply
Ouais, mais contrairement à Kaci, je suis une trai une dame moi !
Reply
he he he je veux froisser personne moi !
Le Bélial se relève de sa chaise et rectifie sur le tableau blanc

Mission garde du corps ____________ chef de mission: - Démon Azazeth
                                                                            - Chevalier Mectozon
                                                                            - La trainée Dame Anaxagor

Un petit coup de thermos ponctue l'évènement.
Reply
Mission Opposition : Chef de mission : moi
Le chef de la mission d'opposition est Athanase de Sniders. Elle a été vue pour la dernière fois au Nord-Est du quartier Centre Ville. Si quelqu'un peut s'occuper d'elle, je l'inclue dans ma mission.
Kcinnay, t'as intérêt de survivre cette fois.
Reply
Capitaine, cette fois çi, je compte sur le soutien de l'Antre, et j'ai du monde autour de moi avec une bonne position stratégique... ça devrait le faire malgré leur force de frappe importante.
Reply
Ouais nous sommes la pour pour faire barriere de nos corps ^^.
A moins qu'ils traversent les murs, nous sommes bien placer pour les acceuillir.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)