Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime-école]Tchou tchou, le petit train
Jammy arrive essouflé sur le quai de la gare. Il regarde les trois anges déjà là tout en s'approchant d'eux. Il est très bien habillé, toujours dans son costard noir et le borsalino. Il leur sourit.

- Alors mes amis, tout le monde est ici?
Reply
Fanchon Dehousse, une jeune fille de 28 ans, accueille Jammy

Ben, oui... On est tous là, puisque Galila ne viendra pas, il est occupé sur la sauvegarde de la communauté Saint Georges. L'avocat ne vient pas, je suppose ?

Goldy vient avec nous pour l'opération "ninja" et Ben Ki' est là mais je ne sais pas s'il vient avec... Encore que s'il pouvait nous aider à "loger" l'évêque, ça m'arrangerait.

C'est toi qui prend le "lead", c'était ma précédente incarnation qui avait pris le rendez-vous, mais Régine Campen est malheureusement décédée entre temps.
Reply
L'ange de Marc hoche de la tête tout en écoutant.

- J'ai discuté avec l'avocat, on va prendre une approche ... que tout peut-être réglé...  à l'amiable dans un premier temps. Nous changerons d'approche s'il le faut.
Reply
Loger l'évêque? Que voulez-vous dile?
Reply
Tlouver... Euh, pardon... Trouver son adresse pour essayer une approche "onirique" du problème. :mrgreen:
Reply
Oh. Si vous avez besoin de moi, je veux bien vous accompagner...
Reply
La gare est assez agitée, le trafique semble être perturbé. De nombreux trains semblent en retard, et d'ailleurs, celui qu'attend le groupe ne fait pas exception.

Au bout d'une dizaine de minutes l'engin finit enfin par arriver. Quelques voyageurs autour du groupe pestent... Montera qui voudra.
Reply
Allez ! En voiture, Simone !
Reply
Et donc, puisqu'on lui a si gentiment demandé, BKM monte.
Reply
Jammy Buck alias JB (pas Jerubaal, faut pas déconner  :lolSmile emboîte le pas pour monter dans le train.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)