Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de vieux
Il paraît que je viens de réaliser aujourd'hui à quel point j'étais un geek. Ou tout du moins à quel point mes relations l'étaient, ce qui revient un peu au même. ^^

A peine fait 10m à la comic con que je tombe sur Laylax qui me dit être en train de chercher Bougateu et Morrigan. Nous décidons donc de les rechercher ensemble sans les trouver bien évidemment surtout que nos portables sont incapables de joindre qui que ce soit. Réseau local surchargé vraisemblablement.
Du coup nous passons le reste de l'après-midi ensemble jusqu'à ce qu'en fin d'après-midi Laylax décide de rester à un stand tenu par certains de ses amis tandis que je continue mon tour. L'idée étant que nous nous retrouvions au dit stand par la suite.

Quinze à vingt minutes plus tard, alors que je regarde une partie de cartes de Game of Thrones je me fais aborder par une des personnes qui tient le stand. Je réalise qu'il s'agit d'un de mes partenaires habituels de jeux de plateau dont j'ignorais la présence en ce lieu. Je passe donc une heure avec lui jusqu'à  ce que les stands commencent à fermer et que je décide donc de rejoindre Laylax.

Je termine donc ma journée en compagnie de Laylax et nous nous quittons alors qu'il prend la navette qui l'emmène au parking et que je me dirige vers le RER.
A peine mis le pied sur le quai que je rencontre un autre relation en compagnie de sa femme.
Je m'étonne donc au près d'eux d'avoir réussi l'exploit de rencontrer trois personnes que je connais au sein d'une cohue de plusieurs dizaines de milliers de personnes. Et là, la fin d'un mythe. Il m'avoue regretter de ne pas sortir de la japan mais de l'Ikéa local où, lui et sa femme, sont venus acheter des meubles pour leur nouvel apart.
Je reste cependant persuadé qu'il s'agissait d'un acte manqué de sa part.

Bref, je regrette de ne pas m'être trouvé un tee-shirt " Geek Forever ", je crois qu'il eut été de circonstance. ^^
La vraie question c'est : "est-ce que c'était Bougateu sous le camo version chewbacca que j'ai croisé cet aprem' ?
Mort de LoL bande de degenerés
Il paraît surtout que ces boulzors n'auraient jamais pensé à en fait une sortie IRL...

Mais bon, m'en fout, j'avais pas le temps.  Tongue
(07-08-2012, 09:28 PM)Lucas Boïzerd link Wrote:La vraie question c'est : "est-ce que c'était Bougateu sous le camo version chewbacca que j'ai croisé cet aprem' ?

Il paraît que je l'ai croisé avec Laylax donc non.

Sinon il paraît que j'ai particulièrement apprécié le cosplay " joueur du grenier ". ^^
Oh ben merde !!! Il parait que j'ai vu un Jerubaal o_O

* Se frotte les yeux*

Mais oui! Mais oui !!! J'ai bien vu un Jerubaal !!

J'aurais préféré voir une gnomette ....
Il paraît que Dan' aurait survécu à une autre année, dixit mon FB.
Il paraît que dans ce cas là, je crois qu'on dit un truc genre: bon anni mec!
Il paraît que du coup, t'as besoin de quoi pour survivre à la suivante? Une trousse de secours?
Il paraît que bon anniv' Dan.
Il parait que j'attendrais demain pour souhaiter bon anniversaire à Dan, à tort.
N'anniv' à qui n'en veut.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 40 Guest(s)