Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reprise de la harley 72 : opération "butez Kimmy"
Je fais un tableau séparé pour ne pas que les informations importantes se perdent.

Je vous laisse postuler à l'opération qui consiste à récupérer une moto harley plaque 72, demande officielle de l'Administration Démoniaque. Il faudra la livrer au capitaine X-fel à la discothèque.

Démons volontaires :
- Capitaine Kcinnay
- Chevalier Mectozon
- Démone Lamia
Reply
Je propose le plan suivant :

- une mise ne place au niveau de la station Banque au centre-ville, là où se dirigerait Kimmy
- une embuscade en centre-ville quand Kimmy sera séparée de anges qui l'accompagnent (ils sont trois dont Alyssia au service de Laurent), il s'agit de frapper vite et bien.
- un démon véloce pourrait ensuite s'enfuir avec la moto.
Reply
Et bien si on a plus besoin de moi pour le coter CHOC des Gta, je suis partant pour aller lui friter la gueule moi a Kimmy, j'ai une revanche a prendre ^^.
Seulement je suis en Bas-Fond et je risque de mettre un temps considerable pour etre la!
Dite moi si c'est jouable ou pas.
Reply
La moto est à l'Ouest du quartier Centre Ville.
Reply
Merci capitaine pour cette information, ça donne donc environ la station banque. Avec un peu de chance, elle va abandonner la moto pour prendre le métro.

Azazeth, le point de ralliement est la station de métro "banque", à toi de me dire si tu peux y être rapidement.

Attention : ceux qui ont pris une mission GTA vont devoir rester prudent pour éviter de faire échouer la mission. Je te laisse décider si tu veux risquer ou pas.
Reply
Mon incarnation n'est pas connue pour le moment et je me dirige aussi rapidement vers cette station. Je suis encore a la disco, mais je file aussi vite que possible.
Reply
Je redescends par la route pour rejoindre la banque.
Reply
Le capitaine X-Fel confirme que la moto est à l'ouest du centre-ville, donc proche de la banque.
Reply
J'ai retrouvée la moto
Reply
c'est à dire? vous avez sa position ou vous êtes dessus? pouvons-nous avoir un peu plus d'informations?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)