Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de vieux
Il paraît que si tu cliques sur ce lien, tu as la liste des jdr que l'on peut vendre avec 40% (pas comptés dans le prix affiché).
Il paraît que si tu en veux, tu m'envoies un MP et tu t'arranges pour me voir en France entre le 13 et le 19 août, parce que les frais d'envoi vont te ruiner sinon.
Quote:Bref si vous voyez une cruchinette de becasse-girl là bas, c'est la mienne.^^

Y parait que c'est pas ce que l'on risque de voir le plus la bas?
(07-04-2012, 07:28 PM)Nadir link Wrote:Il paraît que si tu cliques sur ce lien, tu as la liste des jdr que l'on peut vendre avec 40% (pas comptés dans le prix affiché).
Il paraît que si tu en veux, tu m'envoies un MP et tu t'arranges pour me voir en France entre le 13 et le 19 août, parce que les frais d'envoi vont te ruiner sinon.

Ah ouais quand même.
Y'en a pas mal ^^

'Me souviens plus : c'est d'occaz ou neuf ? Et qu'est-ce que ça veut dire "OP" ?

PS : En France, certes... Mais dans quel coin exactement ? Parce que c'est pas aussi petit que la Suisse. Tongue
les star wars me tenteraisent bien qu'il paraît, j'en ai déjà mais je completerais bien si c'est du D6
Il paraît que Kimmy, c'est Caen.
Il paraît aussi que "OP" c'est "Out of Print" et qu'on parle de produits neufs.
Il paraît que je sais pas pour SW.
Bordel Kiki... L'édition des messages... Il va vraiment que tu fasses kekchose... Qu'il parait.
C'est vrai que ça serait cool...il paraît.
(07-05-2012, 05:39 AM)Nadir link Wrote:Il paraît que Kimmy, c'est Caen.
Il paraît aussi que "OP" c'est "Out of Print" et qu'on parle de produits neufs.
Il paraît que je sais pas pour SW.

Bah alors c'est pas en aout mais en juillet ?
Il paraît que Riffel en a fait une un peu pareille hier.

Mais pourquoi ils veulent que ce soit en juillet, eux ? ^^
Il paraît qu'on peut à nouveau modifier nos posts Big Grin

edit : ah mais pas partout apparemment ^^

Forum Jump:

Users browsing this thread: 275 Guest(s)