Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Après avoir jeté un regard que l'on pourrait qualifier de "mauvais" à la démone jouant aux échecs, l'ange unijambiste retourne à son verre avec un petit sourire quand celle-ci disparaît. Il reporte ensuite son attention sur Richter.

Ravi que tu n'ai rien à cacher, que ce soit aux anges ou aux démons. Mais sache que si tu parles à tord et à travers, certains ici risquent de mal réagir. Mais après, fais ce que tu veux... Honnêtement, je m'en tape.
Antonio est quelque peu surpris de la pratique de chansons/karaoké festif dans le bar. 
Il grimace légèrement, mais il est difficile de savoir si c'est à cause de l'activité en elle même, ou si c'est la performance de Mectozon qui passe mal.
Démon qu'il salut formellement à son départ.

Du haut de sa soutane, il ne réagit quasiment pas à l'annonce des morts subites et autres déplacement de pièces d'échecs,
se contentant de hausser les sourcils et de sourire légèrement à la disparition de Kcinnay.

Le regard d'Antonio parcours alors le bar, se posant finalement sur la jambe de l’unijambiste, qu'il scrute pensivement sans mot-dire.
Ce qui est bien avec les bars, c'est que ça a beau être blindé de monde, on sent tout de suite quand quelqu'un vous fixe. C’est donc tout naturellement que Riffel sent le regard posé sur lui. Sa main passe furtivement sur sa jambe coupée, mais il reprend rapidement contenance et interpelle Antonio.

Hé. Je sais que j'ai un charme fou. Mais tout de même, ça devient gênant.
Si je te plaît tu peux toujours me payer un verre...

Le jeune homme affiche alors un sourire amusé. Il jette rapidement un regard vers Silver avant de fixer à nouveau le beau gosse en soutane (non parce que faut pas déconner, avouons que l'avatar est plutôt agréable à regarder).
Silver regarde alors Riffel tout en grommelant.Visiblement la blague ne le fait pas rire.
S'étant fait apostrophé par Riffel, la réaction d'Antonio ne se fait pas attendre: L'une de ses mains se crispe sur le bar, alors que son visage devient livide.
Il ne quitte toutefois pas l'ange des yeux pour autant ; même s'il semble hésiter sur la conduite à tenir.

Quelques secondes sont tout de même nécessaire à Antonio pour retrouver ses couleurs, ce dernier se tournant finalement en direction de Silver, puis de Brian.
Il redevient plus sérieux, et passe commande auprès du barman.

Un cocktail sans alcool, aux fruits de la passion.

Il se retourne alors vers Riffel, et lui adresse sourire contenté:

...à l'intention de l'Ami Silver, bien entendu.
Silver continue toujours d'observer Riffel et Antonio.Lorsque ce dernier dit sa dernière phrase, Silver fait preuve d'impassibilité.

Je ne bois exclusivement que du café.Je vais donc refuser ce cocktail.

Nan mais! Silver n'est pas un sodomite babylonien lui.Suivez mon regard.
Oh nom de lui, se faire piquer la vedette par Silver... ça c'est pas mal ! C'est sûrement ça, le pouvoirs de la mèche !
Riffel, lui, ne se démonte absolument pas à la réaction du nouveau. Le sourire laisse place un instant à un rire franc et clair... Autant dire que ce rire s'est fait rare ces derniers temps.

Huhuhu, je le savais... Ils font la paire !

Le chasseur redevient rapidement sérieux (sinon on va croire qu'il est redevenu aimable) et fixe son interlocuteur.

Ne vous vexez pas Antonio, je plaisantais. Je n'aime juste pas qu'on me fixe comme vous l'avez fait.
Si vous avez une question, il suffit de la poser.
La créature semblait inerte depuis un petit moment, si on excepte sa sueur abondante qui inonde le sol. Relevant la tête, elle se mit à prendre la direction de la sortie sans ne prononcer un mot. Seul témoin de son excitation, sa griffe dorsale qui frétille comme la queue d'un jeune chiot.
Du café?

Antonio fronce les sourcils avec scepticisme, comme si ce que Silver disait était un non-sens.

Mais c'est de la drogue, ça...
Il est hors de question que je fournisse sa dose à un junkie.

Désolé.

La messe étant dite, Antonio se remet à fixer Riffel, tout en l'écoutant. Son regard devient de plus en plus vague, et préoccupé.
Il se gratte pensivement la tête, avant de répondre:

Je n'ai aucune question en tête, désolé.  C'est juste que... je ne sais pas.

Un blanc.  Léger, mais facilement perceptible.

... Ceci dit, gâcher nourriture ou boisson, ça ne se fait pas.

Brian, pouvez-vous apporter le cocktail refusé à Riffel?
Et... hum... pour ma part, je prendrais un diabolo fraise.
Les ronflements se faisaient toujours entendre, lorsque, par on ne sait quel hasard, le démon se casse la gueule de son tabouret, ce qui ne manque pas, bien entendu, de le réveiller... Ni une ni deux, c'est avec une tête fatiguée qu'un Nog pourrait lui envier (et un peu de gueule de bois aussi) qu'il prend la direction de la sortie sans saluer personne, vu qu'il ne semble pas trop calculer qui est là et qui ne l'est pas.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 341 Guest(s)