Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime-photos]RP : Silence on tourne ! Encore...
Just'ment. Comment ça s'fait qu'un des billets qu'j'ai trouvé sur toi sentait la bière ? T'peux m'expliquer ?
Reply
T'es sûr que c'est pas ton nez qui sent la bière?

Se permet Skin non sans une pointe d'ironie.
Reply
« Calomnies ! »

Kimmy pointe un index vindicatif vers Shagshog.

« Et Skin a raison ! C'est ton nez, ou ton absence de barbe, ou ton imagination qui sent la bière ! »
Reply
Bon les gars... on s'y colle où vous continuez à vous chamailler ?

Autant sur la marche il a l'air de s'en foutre complètement, autant là, ça commence un peu à le lourder.
Reply
« Qu'il me rend mon billet d'abord ! Sinon c'est lui que je vais fouetter ! »

Inconsciente de la phrase qu'elle vient de dire sans vraiment y penser, Kimmy croise les bras et se met à marmonner.

« Non mais c'est vrai quoi sans blague, pas m'laisser faire par ce tas de graisse anémique ! »
Reply
Skin tend un billet de 100 euros à Kimmy.

Tiens miss, c'est pour toi.
Reply
Ouai bein j'te rendrais tes biens quand t'auras avoué m'avoir voler mon billet et promis de n'plus r'commencer.

Ca m'dérange pas qu'on s'entraîne sur moi ou qu'on m'fasse les poches dans l'cadre d'une rush mais on prévient ! C'est la moindre des politesses.
Reply
Kimmy s'empare du billet que lui tend Skin, parce que quand même...

« Pfff...
Ouais ben j'envisagerai de dire que c'est moi qui l'a piqué et pas toi qui l'a perdu comme un clodo si t'arrives à commencer à le prouver que c'est moi, d'abord !
»

Elle lui tire la langue.

« Mais on n'a pas le temps pour tes gamineries là, Shagshog, on a du boulot !
Alors déjà que tu dois juste tenir le téléphone, essaie de pas tout gâcher cette fois !
»

Kimmy ferme les yeux et change peu à peu de forme pour se transformer en Granvelle.
Reply
C'est donc de son rire tonitruant qu'éclate Shagshog.

Tiens, t'as oublié ça.

Dit-il à Kimmy en lui tendant une paire de gants de cuir et un autre billet de 100€.
Reply
Ah mais le billet était à toi Shaggy. Moi je l'ai juste piqué sur toi...

Dit Skin incrédule.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)