Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Silver s'adresse à tous les anges.
Lazare Biemar (3145) se trouve au SE de la VV. Si vous l’apercevait nous signaler sa position.Vous avez ordre de le neutraliser par n'importe quel moyens même l'endormir.Je saurais reconnaitre les anges de bonne volonté.
Reply
Pour information, je suis au Nord Est actuellement. Si vous n'avez pas les moyens, la possibilité ou l'envie de l'intercepter vous pouvez m'indiquer la direction qu'il suit afin que je réagisse en conséquence au plus vite.
Reply
Je rejoint actuellement la VV au SE, à en juger par nos positions, s'il continue vers le Nord, il sera encerclé.
Reply
Bonjour,

Je viens d'éliminer Marylène Soyer.
Reply
C'est parfait Goldy.Une menace de moins.Possède tu le pouvoir de voir les invisibles par hasard?
Reply
Silver tu as de nouvelles informations sur ta cible?

Et ce feu que je viens de voir, qui en est à l'origine?
Reply
je l'ignore ma soeur, mais je sais qu'elle m'était destiné et que ça m'a fait très mal. Tout est encore un peu flou en ce qui me concerne et je ne me rappel de rien. je pense que BKM et Jammy buck peuvent t'en dire plus
Reply
Suite à la réactualisation de sa position notre cible se trouve toujours au SE de la Vv.soit il se terre dans la gendarmerie soit c'est un invisible.
Reply
Gregory Laloir (3196) est entrée armée dans ma zone. Il va donc trépasser très prochainement si personne ne l'identifie comme des nôtres.
Reply
Je le connais, iIl s'agit d'un présentateur TV (HRP jet de discussion réussi). Peut être une couverture démoniaque ? Bref, par contre j'ai encore craché de l'eau bénite à coté moi Sad
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 142 Guest(s)