Threads: 121
06-26-2012, 10:36 PM
(This post was last modified: 12-09-2012, 03:00 PM by Riffel.)
Bon, j'inaugure un peu de nouvelles méthodes là. Je commence par une question ouverte à tous: qu'attendez-vous de votre action et qu'envisagez-vous? Ceci afin de savoir si on est sur la même longueur d'ondes.
Sinon, je peux savoir pourquoi Pépin demande un truc qui concerne Silver, me semble-t-il? Je veux dire, quand mon perso cherche un truc, c'est moi qui déclare que je cherche, pas un autre joueur, non?
Threads: 5
Excès d'enthousiasme chef. Ceci dit, a la base, c'est Silver qui demande à Richter de se faire passer pour une journaliste afin d'avoir le nom de l'enquêteur.
Hors pépin se dit que ce nom doit se trouver... Dans le journal!
Car oui, tu inaugure aussi un nouveau concept: l'organisation dans le café et l'opé sur le terrain... Alors heureux ?
Plus sérieusement, c'est juste pour ménager la susceptibilité de joueur qui ne sont pas dans cette opé. Aussi si c'est dérangeant, nos perso s'organiseront ici.
Pour ma part, mon objectif est de mesurer les dégâts fait a la population humaine, et tenter une approche de la police. Pour le reste j'imaginais une enquête... Rien de plus. Après tout le crime parfait n'existe pas.
Threads: 190
06-27-2012, 05:20 AM
(This post was last modified: 06-27-2012, 05:39 AM by Animation.)
Wokay, j'avoue que j'ai un accès à tous les fofos RP, mais que je ne les lis pas, pour me préserver le suspens. Pis bon, pour savoir ce que vous voulez, je préfère l'avis des joueurs à celui des persos. Bref, pas bien grave cet "étrange post" mais si à l'avenir, les gens qui sont dans l'opé pouvaient poster eux-même, je trouverais cela plus correct.
EDIT: j'allais oublier: je vais avoir un léger retard dans la réponse au post "Recherche", je dois mettre au point un truc avant. Donc pas de réponse avant ce soir (au mieux), sinon vendredi soir voire dimanche.
Pour info, Pépin fera sensiblement la même chose que Silver (la psychométrie en moins) lorsqu'il arrivera (a priori à 20h).
Je vais le poster bien sûr (sitôt que je suis sur place).
Threads: 190
Comme une andouille, j'ai oublié de vous dire (et je me suis planted): pour les poupous, si possible, lancez les vous-même sur la map, sinon, je fais les jets. C'est juste histoire que ça vous mange des PP et que ce soit votre faute en cas de jet pourri.
Pas de pouvoir dans l'immédiat: Pépin se contente de chercher à la manière des humains, avec de meilleurs sens. Silver aussi... Je me doute qu'on fera choux blanc, mais il faut l'avoir fait.
Psycho existe IG ?
Threads: 61
Oui psycho existe IG.Je l'ai déjà lancé plusieurs fois et au tout début de l'anim début.
Petite question à l'animateur adoré: si je lance Détection du mal ai je des chances de ressentir des résidu démoniaque?
Threads: 533
Psycho fonctionne sur des objets en RP. Pas sur des murs par exemple.
Threads: 150
Huhu, j'ai laissé Beretta faire Psycho sur un bâtiment. Me suis amusé à lui filer la migraine...
En ce qui nous concerne, on tâtonne... On tente, on expérimente.
Threads: 676
Moi ça me choque pas: IG ça révèle les événements de la zone.