Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Silver relève brièvement la tête lorsque Le Réalisatueur parle de meurtre gratuit.Puis Silver se replonge dans la lecture du marc de café.
Il est difficile de suivre le cheminement de vos pensées sans connaitre l'actualité d'Immac, qu'elle soit récente ou passée.
Il serait dommageable que je fasse de nouveaux quiproquos sur ces sujets, aussi je préfère passer mon tour, le temps que mon étude des textes se fasse.

Antonio se fait plus pensif, regarde autour de lui, avant de s'arrêter sur Kimmy:

Connais-tu d'autres activités intéressantes à pratiquer dans ce bar, mon enfant?
Kimmy lève un sourcil interrogateur, du style "mais à quoi est-ce qu'il est en train de penser, lui ?", avant de répondre après quelques secondes :

« Euh... chanter ? »
X-Fel éclate de rire. On dirait qu'il l'avait retenu longtemps celui-là. Un rire qui vient de loin, et on voit qu'il y prend un plaisir fou.
On peut parfois avoir des infos utiles... même si on ne peut jamais être sur de la fiabilité
dit-elle en regardant le réalisatueur et Riffel à tour de rôle
Chanter ?
Il se met en position de air guitare et entonne: I'm on the higway to hell !
Il ne dit que ces paroles et mime la guitare en faisant la musique avec sa bouche..
Il lève juste l'index qu'il fait tourner au dessus de sa tête pour dire à Brian de resservir qui n'en veut !

C'est la mienne et champagne pour moi steupl...une bouteille ça ira he he he!
« Trop. Cliché. »

... ricane Kimmy suite à l'intervention de Mectozon.
Un cacao pour moi s'il te plait
Richter bois à son cacao et se dirige vers Mectozon
Hé Mecto, c'est toi qui vient de faire péter du lance-flamme dans la vieille ville?
ah, jeunesse....

Forum Jump:

Users browsing this thread: 132 Guest(s)