Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Nan, mais y vont pas au cathéchisme non plus. Perso, j'ai encore jamais tué d'enfant. C'est la vérité. Est ce que ça fait de moi quelqu'un de "bon", j'crois pas.
Pis c'est pas de la calomnie, puisque ce n'est pas faux.
un tueur d'enfant !!

un fou blanc, c'est de circonstance ...
  voilà Kcinnay qui rajoute un fou blanc sur l'échiquier
Ah ... Les enfants morts et la gourmandise ....

Le yeux du Todd se perdent dans le vide alors qu'il se met à saliver abondamment par sa joue déchirée, inondant le sol d'un acide visiblement puissant.
Ce petit grattage de dos le replonge dans son sommeil léger mais effectif ! Il pousse juste un petit râle de satisfaction et sa plongée dans les bras de Morphée s'accompagne d'un petit sourire !
(06-26-2012, 11:08 AM)X-Fel link Wrote: Et je l'aurais fait dans quel but alors ?

Le ton n'est pas railleur, plutôt curieux.

Kimmy répond naturellement :

« Bah, celui de promouvoir les rapports sexuels chez les humains, nan ?
C'est un peu le but de ton Prince, il me semble...
»
Antonio se gratte le cou avec son index, comme si la collerette blanche de sa tenue était trop serrée.
Il jette un regard suspicieux à Skin, regarde songeur le Réalisatueur, puis s'attarde sur la montagne qui parle, avant de dire pensivement:

Et ce pauvre enfant...  l'affaire dont vous parlez est récente ?
« Quel enfant ? »
Skin boit une p'tite gorgée de Whisky et sourit largement.

C'est vrai que la consanguinité d'vos vannes explique pourquoi vous vous portez si mal, en face... Hu hu hu.

Si c'est sensé énervée Skin, bon bah là, clairement, c'est l'inverse.
bah relativement oui. Même pour des humains. Ca doit faire quelques mois à peine. Mais j'veux pas en dire plus. J'crois que c'était des gosses coincés entre deux étages, poursuivis par les flammes et qui criaient "j'veux monter, j'veux monter"... Finalement, ils n'ont fait que des cendres.
Pépin penche la tête sur le côté en observant le démon de Nybbas. Toujours avec cette diction si lente qu'on croirais qu'il est sous calmant:

Vous  êtes  pas  un  rapide  vous.

L'insulte !

Peut  être  devriez  vous  lire  le  journal,  écouter  la  radio,  ou regarder  la  télé  de  façon  plus  régulière.

... L'insulte ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 116 Guest(s)