Threads: 35
Mais... mais???
Dieu!!! Tu es la Dieu???
Mes bibles ont disparus!!! j'en ai achète par vingtaine et laissé dans mon cabas de commerce histoire de plus devoir m'approvisioner... eh ben elles ont toutes disparu... comme ça, POUF.
Ma dernière mission livraison remonte à à peu près 2 semaines, à ce moment il devait m'en rester une douzaine... et maintenant plus rien.
Tu veux plus que je répande la bonne parole???
Threads: 533
Tu n'aurais pas déposé/ramassé par exemple ton sac et tu as récupéré un sac vide?
NB: ou alors un plaisantin a remplacé l'eau bénite par de l'acide
Threads: 35
je suis assez certain que non pour le sac déposé/ramassé, car il me restait mon skate-board
j'ai plusieurs fois été "victime" de tentatives de manipulations, mais elles se sont soldées d'échecs. Si toutefois tu me dis qu'une manipulation réussie ne me préviens pas, il se pourrait que ça soit ça...
mais quand même, une douzaine de bibles disparues et on laisse le skate... c'est de l'ordre du curieux. D'ou ma supposition du bug...
Threads: 25
Je suis étonné que personne n'ait encore répondu "DTC".
Voila, c'est fait.
Threads: 44
Très probablement dans tes poches... Ou dans des poches de vêtements qui sont dans tes poches. Les objets aiment bien faire ça.
Le moyen le plus radical de le savoir est de prendre une mission transport. Tu sauras combien de bibles tu as vraiment sur toi.
(Et au pire, faire l'aller-retour église-école ne prend pas 3 plombes non plus.)
Threads: 533
D'après la BdD qui ne ment pas, ce n'est pas un souci de manipulation (dans un sens ou dans un autre).