Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
AAAAAAhhhh oui, ce verre làààààà... Mais où vas tu chercher des choses pareilles.
Mais c'est vrai que ce jour là, t'en tenais une bonne. Hu hu hu.

Et oui Skin rigole aussi, et oui ça lui arrive.
X-Fel lève un sourcil aux questions des deux anges.

Oui, j'imagine que ce genre de choses n'est pas trop discuté chez vous, mais si je développe, on va m'accuser de servir le seigneur Malphas, chose que je n'ai pas faite depuis un moment.
Il suffit de dire que pendant que votre hiérarchie prône le bannissement du préservatif, certains ici, dont moi, essaient de réparer les dégâts en faisant la pub pour les préservatifs et en expliquant aux jeunes les dangers qui existent quand on ne les utilise pas.
Pépin détourne son attention de X-fel en haussant les épaules.
Les enfants X-Fel... Quel ange tue des enfants?
C'est pas beau de répandre des rumeurs, et puis on va encore nous accuser de mentir.... alors que l'ange en question ment par omission, en n'avouant pas sa faute. Pis bon, ça fait plusieurs fois qu'on en parle, de ces gosses cramés vivants, Skin a ptete envie qu'on parle d'autre chose maintenant.... Si ça se trouve, en plus, elle était pas toute seule, et y a qu'elle qui prend. C'est pas flair play.

Un bref silence

Ah merde, j'crois j'ai gaffé là, désolé Skin.
Pour ce que je m'en souviens... D'après Yoxie, j'ai montré un certain talent d'imitation.

Aaaaaaaaah, les bons souvenirs. De temps en temps ça fait du bien de se les remémorer...
Mais hélas, il y a toujours des gens pour ressortir les vieux dossiers juste pour foutre le bordel. (normal pour des démons vous me direz ^^)

N'écoute pas ces rumeurs Richter... C'était moi. Parce qu'en fait, je suis un démon infiltré. Mais je ne suis pas le seul...
On vous observe. Nous sommes partout !
mwuahahahahahaha !

Ouais, le rire machiavélique est à retravailler. Enfin, l'ange reprend son sérieux.

Si tu as des questions sur tes camarades angéliques... ne les poses pas aux démons...
Et donc pas à moi bien-sûr.

Bon... Le sérieux ce n'est pas encore ça non plus.
Au réalisatueur :

« En même temps, tout le monde le sait vu le nombre de fois où ça a été dit et répété.
C'est pas comme si même ça ressortait à chaque fois que Skin vient au Beau Bar... Vous manquez d'originalité les filles.
Mais faut croire qu'il y avait encore un ange qui pouvait ne pas être au courant. Ceci dit, ça ne m'étonnes pas de Richter...
»

Le ton de Kimmy était plus sérieux qu'à l'accoutumé. Elle n'est pas agressive ni méprisante, simplement factuelle.

« Vous n'avez semble-t-il plus rien en stock au niveau vanne...
Faut savoir, vous savez, que même à force d'appuyer sans arrêt sur la même blessure, avec le temps elle finit par cicatriser. Appelez ça du mépris, probablement...
»

Elle tourne la tête vers X-Fel :

« A ce que je sais, ton administration non plus n'est pas unanime quand au préservatif...
Et tu peux remballer tes mensonges, accessoirement. Tu t'adresses à des anges, et pas à des humains ici. Personne ne croira une seconde que tu as fais ça pour les protéger du Sida. Sauf peut-être Richter, mais bon...
»
Et je l'aurais fait dans quel but alors ?

Le ton n'est pas railleur, plutôt curieux.
Bah tu sais, moi ça m'dérange pas, cette vieille histoire de Skin. C'est plus un exemple pour montrer que justement, tout le monde n'est pas parfaitement blanc ou noir...même Skin.
Ne dit on pas que l'Enfer est pavé de bonnes intentions?J'fais un distingo entre cramer des gosses par connerie et les cramer par plaisir. Votre administration aussi je suppose sinon les coupables ne seraient plus à Immac.

De toute façon, j'crois bien que c'est Silver qui en a parlé ici même: on peut toujours compter sur lui pour vendre la mèche.

Fait mine de relever une mèche de cheveux imaginaire avec un sourire moqueur en direction de Silver
Pépin fronce les sourcils en regardant Skin. Puis il retourne à la conversation...

J'ai  assisté  aux  conséquences  de  cette  affaire.

Se borne t'il à dire.

Le  meurtre  d'enfant,  si  l'on  peut  parler  de  meurtre,  n'est  pas usuel.

Le regard qu'il pose sur chaque démon est aussi lourd que lui même.

N'est  ce  pas ?  Même  vous,  vous  ne  nous  accuseriez  pas  de  tuer  des  enfants.  Du  moins  autrement  que  dans  un  but  de  calomnie...  Si  vous  aviez  plus  que  de  la  calomnie  vous  seriez  plus  précis,  non ?  Les  enfants  assassinés  ne  se vautrent  pas  dans  la  luxure...  Ni  dans  la  gourmandise...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 509 Guest(s)