Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Faut pas trop en vouloir a Silver. Son histoire est aussi naze que lui, mais au moins elle est courte. Comme lui, en fait.
Silver regarde Skin d'un oeil mauvais.La musique qu'il diffuse devient plus dur et appuyée.

Mais qu'ils jouissent donc Skin.Les brebis galeuses n'ont rien à faire dans les rangs du Tout Puissant.Et tous les hérétiques doivent être sévèrement châties.

Ignorant maintenant Skin c'est vers Mectozon qu'il se tourne.

Surtout pour le cornu qui a tout prit en pleine face.

Ah tiens Silver a oublié de répondre au Réalisatueur.C'est tout simplement qu'il l'ignore complètement.et toc Wink
Avec les assiettes et les verres t'aurais dû balancer l'argenterie aussi passqu'il s'est barré le cornu comme tu dis -hips- he he !!
Il boit un coup et enchaîne
Punaise y'a pas à dire...quand t'es pas loin de Skin ta musique est vraiment dix fois mieux ! hu hu..
Les gargouillis de son ventre se font de plus en plus entendre et sa bouteille de saké est bientôt sifflée.
He Réa ! y t'reste des cervello-céréales ? Faut qu'j'éponge j'vais finir mort-pilon ! -Burp-
Apparemment dépité d'entendre cette vieille histoire revenir sur le tapis, le Jordi préfère se taire et se plonger dans ses pensées tout en dégustant son verre de vin.
Assise à siroter son cacao, Richter semble essayer d'oublier et de faire oublier cette histoire, elle se met à fredonner un air... un air connu, d'un groupe connu... Elle ferme les yeux tandis qu'elle clarifie sa voix et augmente l'intensité en allant crescendo.

http://youtu.be/mRuTkB9L5jc

la chanson terminée, elle dit:
J'ai entendu une porte la chanter... hommage à "la porte"
« Je manque jamais ma cible, moi. »

Répond Kimmy à Antonio au moment où Brian pose enfin le seau d'eau sur le comptoir.
Bon, faut dire aussi pour la défense de Brian, c'est pas tous les jours que quelqu'un lui passe ce genre de commande.

La gamine soulève le seau en métal à grand peine, et le pose au sol.
Elle prend alors une longue inspiration, se remonte les manches, et au prix d'un effort visiblement surhumain soulève à nouveau le récipient métallique, prend son élan et...

« Han ! »

... lance toute la flotte en direction de Richter.
Mais bizarrement, au moment où l'eau allait atteindre sa cible, le liquide se déforme et contourne l'ange, comme bloquée par une bulle protectrice invisible.
C'est le sol qui reçoit la totalité du seau, sous les yeux dépités de Kimmy.

« ...
Ah ben ça alors, c'est pas drôle...
»

Ce qui n'est pas drôle non plus, c'est la serpillère qui vient d'atterrir aux pieds de la gamine, de derrière le comptoir.
Brian la regarde avec un air qui montre qu'il ne plaisante pas.

« Quoi ? Sérieux ?!
Rhaaaa...
»
Demander de l'eau dans l'bistrot à Brian.. faut pas t'étonner qu'ça t'revienne à la gueule, Kimmy.

Brian, sert donc un verre à Silver de ma part, ce qu'il voudra... grace à lui, j'ai réussi à finir ma mission et j'peux demander à l'Administration Démoniaque la pleine maitrise du pouvoir de mon Prince en récompense. Merci de ton incompétence, Silver.
Kimmy, en train d'éponger le sol en râlant, lance alors :

« En même temps, c'est pas comme si il servait à quelque chose, le pouvoir de ton Prince.
Huhu...
»

Ouais, c'était gratuit.
Il doit plus servir que Silver en tout cas.C'est pas un Michel qui me contredira...si?
regarde tour à tour Kimmy, Shagshog et Silver
Si.

Simple, clair, net et précis.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 200 Guest(s)