Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gta- Barchetta 47
J'suis en train d'réparer la bagnole sur notre parking, si un gars de chez nous veut passer m'donner un coup d'main, il est le bienvenu et j'le récompenserai de ses efforts
Reply
Quelle coïncidence, je suis actuellement en charge de ramener également ce véhicule.

Je tente d'arriver le plus vite possible mais je suis à pied et a l'entrée des bas fonds.
Reply
Y  me reste pas mal de temps pour la mission, et la bagnole n'est pas si abimée que ça. Mais si un gusse se rapproche du volant de la bagnole que j'ai réussi à tirer sous les yeux de Silver sur l'parking des Anges, je sens que je pourrais mal le prendre et en faire un guest star dans ma prochaine soirée "Hostel".

Hrp etat de la voiture 7/10, j'ai un score moyen en mécanique (32-) mais pas trop de bol sur les tirages. reste une bonne vingtaine de Dlas pour ma part
Reply
T'as piqué la bagnole sous les yeux de Silver ? Moi aussi !!
Y'avait en plus Skin qui m'a endormi , Silver m'a presque tué en me balançant un tas de trucs sur la gueule !!! Mais j'ai réussi à filer !
Reply
tzzzzz Grave comment t'as fait ? tzzzzzzzzzz moi je me promené tranquille et j'ai entendu cette tzzzzzz putain de musique religieuse qui m'as endormi et oui la moindre note m'endort tzzzzzz mais ce qui me surprend le plus c'est qui savait très bien qui j'étais tzzzz du coup j'aimerais savoir qui c'est qui as craché le morceaux ? tzzzzzzzzzzzz Je ne doute pas de l'efficacité du camps d'en face tzzzzzz mais delà à savoir mon nom tzzzz cela me semble bizarre vus que je n'est encore rien fait huhuhu
Reply
He he..quand tu te promène vers l'église y'a du détecteur qui se met en marche ! Du coup dès que t'es repéré ils envoie le Joseph travailler sur fond musical (Silver)...
Un classique,on t'endort et on te questionne ! Sont vachement rodés les gonzes !
Reply
tzzzzzzzz Ce qui m’inquiète le plus tzzzzzzzzzzz c'est qu'ils sont vraiment sur les dents tzzzzzzzz depuis l'annonce de la torche fm tzzzzzzzzzzz

S’arrête un moment et regarde discrètement le todd du coin de l’œil derrière ça touffe de poil et grimace d'un air suspicieux.

tzzzzzzzzz J’espère que tu y est pour rien hein !!!!!! Todd tzzzzzzzzz j'ai horreur de me fatiguer pour rien tzzzzzzzzzzz et vu que la vieille ville devient une zone de droit tttzzzzzzz pour nous et que la moindre mission là bas tzzzzzzzzzzzz sera aussi dur que que de faire le tour du monde sur les pouces tzzzzzzzzzzzzz c'est à dire que  l'on va user le peu de force que l'on as en ce moment tzzzzzzzzzzz Silver m'as bien fait comprendre ça en me liquidant sans aucune vergogne tzzzzzzzzzzz

Le long de monologue de slowhand l'avais vraiment fatiguer, et se rendort rapidement avec une respiration saccader.
Reply
C'est bon pour moi, la bagnole est nickel et la mission est terminée.Si t'en as encore besoin, Chevalier L'Todd, j'te la laisse en l'êtat sur l'parking
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)