Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Un énorme Rôt répandant une affreuse odeur dans le bar.

Pour ma part, elle me plait beaucoup, nommé Silver.
L'ange lève les yeux aux ciel suite à la réaction de Silver.

Tiens... Je me demandais combien de temps il allait prendre avant de réagir.

Il regarde sa montre.

Record battu.
Rougissant, Richter regarde X-Fel puis lui souris et répond finalement
hihi... Toi t'es un vilain...
sur un ton complètement serein et ambigu. Elle le laisse terminer de remettre sa boucle puis se lève. Elle lui chuchote encore quelque chose à l'oreille avant de rejoindre ses frères.
Kimmy lève la main à l'intention de Brian.

« Brian, tu peux m'rajouter un sceau d'eau, steuplait ?
Froide...
»
Shagshog écoutait depuis un petit moment tout en finissant sa bière. D'ailleurs il fait signe à Brian de lui en resservir une. L'avantage d'être un bon pilier de bar est qu'on n'a même plus besoin de passer commande oralement, le patron sait quoi servir.

Et à titre personnel j'rajout'rai qu'c'est uniqu'ment pa'c'que Beretta s'est montrée mou du g'nou. Si on m'avait laissé faire s'rait passé r'négat et exécuté direct.

Est-il utile de préciser que le ton de la voix est fort peu amène ?
Enchanté, Ami Silver.

Antonio rend son hochement de tête au Joseph, avec la déférence due à son rang. Puis il s'arrête sur Richter, interdit.
Il semble choqué par les propos de l'angèle, ce qui le force à réfléchir à la conduite à tenir.

L'attitude volontaire de Kimmy le tire de sa réflexion, le rendant quelque peu anxieux.
Il se rapproche de cette dernière, et lui dit:

Fais attention, le propriétaire risque de pas être content du tout. 
Imagine ce qui pourrait se passer si tu rates ta cible, et que tu touchais le démon juste à côté.
Le second ecclésiastique s'était figé à la requête de plusieurs participant. Il revient avec lenteur et reprend on ne peut plus calmement sa place. Rien ne laisse comprendre qu'il a suivi la conversation, il se commande d'ailleurs une nouvelle bière dans un large verre.

C'est  donc  ainsi  que  le  Grand  Jeu  se  pratique  ici.

Se borne t'il à commenter. Rompant avec l'impression de décalage: le géant suit bel et bien ce qui se passe.

Et  ce  jeu  de  la  séduction  aurais  emporté  un  ange,  déjà.  Intéressant.  Je  suppose  que  ce  Kronos  doit  être  fêté  par  chez  vous  pour ce brillant forfait ?

L'imposant palabreur ne s'adresse à personne en particulier, regardant simplement son verre. Il est cependant évident que la question est pour les démons.
Skin est affligé par c'que venait de dire Silver.

Bah étant donné qu'on tenait à ce que ça reste secret et que Silver vient de tout déballer, je pense que oui maintenant ils vont en jouir.

T'es impressionnant de débilité en fait toi.

Elle regardait Silver.
Richter semble songeuse, elle tourne la cuillère dans son bol et regarde les différentes couleur du cacao et du lait se mélanger.
j'avoue que cette histoire laisse songeur...
elle ne s'adresse à personne en particulier, son regard reste figé sur son bol, elle bois un coup puis reprend sa rêverie...
Mecto attend le retour de Pepin qui se remet au comptoir...il lui adresse une petite tape amicale dans le dos
He he..faut pas tout prendre au pied de la lettre ici tu sais !
Moi c'est Mectozon,serviteur du grand Bélial et pseudo-comique à mes heures ! J'dis "psudo" car quand je vois tes congénères j'ai du boulot à rattraper hu hu !
Il boit un rasade et regarde Silver du coin de l'oeil en lui adressant ces mots
Alors...on jette de la vaisselle sur le parking de l'église ? Paraît que c'était assez bruyant hu hu !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 253 Guest(s)