Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Kimmy les bras croisés s'adresse à Silver en tapotant par terre avec le pied droit.

« Et sinon ça aurait été trop dur de nous d'mander Silvou ? »

L'a pas l'air contente...
Reply
Richter je t'ai invité pour la mission.

Puis Silver regarde Kimmy et calmement lui répond.

Un frère est dans le besoin je me propose de le protéger.Vous pouvez vous joindre à nous ou récupérer un autre ange comme Ben Ki Moon ou Goldy pour l'AKA.Même avec un objectif de rapidité je suis certain que vous mènerez ce cycle de main de maitre.Le groupe est composé de vétérans chevronnés et tu nous l'a prouvez il n'y a pas si longtemps.
Reply
« C'est pas la question... T'as surement de bonnes raisons, mais la moindre des choses c'est de prévenir tes coéquipiers avec lesquels tu allais commencer une mission demain avant de les lâcher, non ? »
Reply
C'est pas la première fois que tu fais cette connerie en plus. Mais t'es à la masse ou quoi, silver?

Et l'affaire de ta psychométrie et le meurtre de l'enfant, ça va avancer tout seul?
Reply
Le cuivre ça conduit mieux pourtant ...

hmm pardon Plastique, je t'ai piqué ta réplique
Reply
Je ne compte pas laisser tomber cette histoire de meurtre.et je compte même profiter de la venue des cornu pourmener l'enquête.
Reply
En tous les cas, tout le monde a ordre de tirer à vue sur Lazare Biemar.
Reply
Ah ouais, c'est complètement logique Tu vas nous dire comment tu vas buter un mec en Bas fond ET enquêter à l'école?

Tu veux mon point du vue? J'ai surtout l'impression que tu vas nous demander de le buter pour toi.

Bref...
Reply
Non mais tu as tes règles ou quoi Skin?

C'est quoi cette agression systématique? Sache pour ta gouverne que je ne fais pas partie de la mission de protection, et que protéger un Ange me parait tout aussi important que d'enquêter sur un psychopathe. Inutile d'être 3 pour faire une enquête.

Je ne demande pas de SE RENDRE dans les Bas-Fonds, je dis de tirer à vue. Tu le croises, tu le supprimes, point. C'est si compliqué à comprendre?
Reply
Je parle de Silver là. Compliqué à comprendre? Tu plaisantes?

Silver devait commencer CE jour un AKA. Et sans prévenir, il vient de se torcher avec notre groupe et s'est mouché dans notre respect.

Et toi, ça, en tant qu'Ami de Michel, ça te pose pas de problème?

Connerie sur connerie en c'moment, et les grades d'Ami servent juste à justifier ces boulettes.
J'ai franchement hâte que Zef en shoote deux parce que ça devient insupportable de bêtise.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)