Threads: 23
Poul êtle selvie, ange Lichtel, il ne faut pas s'éloigner tlop de moi. Paleil poul Mlle Fendel. Je ne peux pas vous lejoindle et vous alimentr. Vous avez vu ma calcasse, j'ai du mal à me déplacer...
Poulliez-vous levenil à côté de moi poul que je fasse d'une pielle 2 coups? Ce selait aimable de votle palt à toutes les deux...
Threads: 44
« Hein ? »
...
« Nan mais moi j'parlais ici, maintenant.
Choco' au lait, choco' blanc steupl'. »
05-07-2012, 02:08 PM
(This post was last modified: 05-11-2012, 05:04 PM by Ben Ki Moon.)
Ah d'accold. J'étais à côté dans la ville, c'est poul celà qu'on ne s'est pas complis.
Un spécial chocoblancdelait, ca loule.
Je me pelmet de lajouter deux tlois inglédients dont j'ai le seclet, ça va exploser en bouche. J'espèle que ça conviendla. C'est fait maison.
Car oui, l'ange d'Alain possède aussi une glacière sur lui avec des glaces artisanales (et des sorbets également, faut pas déconner). Bon, c'est vrai qu'il n'a pas 36 parfums en stock, et pour du très exotique il faudra attendre qu'il le fabrique ou qu'il aille le chercher dans sa réserve personnelle, mais si ca reste dans le triple chocolat vanille fraise pistache, il a de quoi satisfaire immédiatement. il rajoute donc les pépites crépitantes sur la biboule, dans un cornet enrobé de chocolat noir (soit triple choclat, la mégaclasse), sort son siphon à chantilly, en mets une lampée généreuse, remet des pépites crépitantes, plante un petit parasol, puis tend son oeuvre vite fait bien fait à la gamine.
"Désolé, j'ai du faile dans l'ulgence, la plochaine fois j'espèle que je poullais vous montler que je suis un plo des glaces."
[iCe disant, il se prépare une hexaboule, avec montagne de chantilly... Il ne faut pas trop s'étonner de sa corpulence en fait[/i
Threads: 44
Kimmy se saisit de la glace les yeux brillants et un grand sourire sur le visage. Ça faisait longtemps...
« Alors toi... Toi j't'aime bien tu sais ! »
Elle se saisit du dessert et ne cherche même pas cacher son impatience, attaquant immédiatement la glace...
« Mmmh...
Au fait, t'es qui ? On s'est jamais présenté j'crois. Moi c'est Kimmy Fender, au service de Michel. Mais tu peux m'appeler Kimmy. »
Rapidement, elle a la bouche pleine. Elle mettra un moment avant de continuer la conversation.
Enchanté. Moi c'est Ben Ki Moon, au selvice d'Alain. Votle léaction me comble de joie. J'espèle continuer à vous satisfaile, avec mes cléations culinailes.
Puis, voyant que la gamine a la bouche pleine, lui aussi se met à dévorer sa glace. Du coup, pour le moment seul le bruit de la dégustation se fait entendre...
Threads: 4
Pour information des démons veulent ma peau. Cela va être intéressant de voir ce que j'arrive à faire face à cette équipe.
Si jamais des gens veulent tenter de me protéger je suis actuellement devant la gendarmerie en voiture. Que je vais abandonnée vu mes talents médiocre de conducteur et la faible marge de manœuvre avec ces choses.
Ma première étape sera de me rendre vers le Nord de la Vieille Ville puis de bifurquer vers la Banlieue Nord ou de rejoindre les égouts au niveau du cimétière.
Ca dépendra de comment se présente les choses.
Threads: 61
Tu as le nom des démons?Notre groupe est prêt pour une AKA on peut prendre une oppo et une GDC.
Threads: 4
Je n'ai aucun nom.
L'administration ne doit pas pouvoir me les fournir ou bien elle juge que je dois me sortir les doigts du cul pour les trouver moi-même.
Je penche plus pour la deuxième solution à vrai dire.
Leur nombre, leurs capacités, leur supérieur ou leurs noms. Je n'ai aucune de ces informations. C'est un peu plus drôle avec quelques inconnus non ? Ca pimente l'affaire.
Threads: 61
Jeviens de prendre une oppositon et je t'ai invité Zedd.Le leader de ton assa est Lazare Biemar (3145).Il se trouve au Nord est des BF.Il me reste une place dans l'oppo.Je gage qu'il va encore se cacher dans la discothèque ce lache pendant que ses cons génères tenterons de faire le salle boulot.
Threads: 35
à défaut de me rendre utile dans une recherche d'assassin d'enfant si je peux servir dans une lutte plus physique je me porte volontaire. Je serai ravie de renvoyer quelques démons à la discothèque dans votre groupe.