Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
  D'abord, Le Novalis ne répond pas. Il garde les yeux sur la table et les sucettes. Il hausse à nouveau les épaules, un peu hésitant.

- Je ne sais pas... Une envie de changement ? Un besoin de marquer le temps ?
Reply
« Nan... Je parlais de la cause de ton humeur maussade...
Parce qu'à part la coupe de cheveux, rien n'a changé. Du coup, je vois pas.
»
Reply
  Galila ne répond pas, il se contente de jouer avec une sucette, les yeux ailleurs.
Reply
Kimmy commence à faire de grands mouvements avec les bras, dans la ligne de vue de Galila.
Reply
Richter s'amuse de la conversation qu'ont Kimmy et Galila mais semble s'impatienter
Galila a toujours eu ce petit caractère mystérieux et réservé, à mon égard en tout cas. Cela ne sers à rien de le brusquer Kimmy, le moment venu il t'en parlera de lui-même.
Richter parle comme si elle connaissait Galila, mais les prochaines paroles, charmeuse et manipulatrice, révèlent une autre raison
Galila... Pourrais-je, S'il te plait, te réquisitionner pour un massage dans ton spa privatif? Je t'en serai infiniment reconnaissante
elle lui lance le plus beau regard possible et use en plus d'un langage corporel qui laisse songeur
Reply
- Hum.

Galila relève la tête et regarde ses deux collègues alternativement.

- Pour l'instant, ça ne va pas être possible, Richter, dit-il gentiment. Mais si tu veux, je peux te prévenir quand je serai disponible.
Reply
Elle hoche respectueusment la tête avant de répondre
J'attendrai ta réponse, je te remercie
suivi d'un petit clin d'oeil
Reply
Le regard de Kimmy se trouble un peu... Comme si elle était déçue par l'absence de réponse du Novalis (tout du moins, à son égard).
Elle baisse les yeux, regarde la table pendant quelques secondes. Son sourire s'est effacé.

Puis soudain, elle se lève, et sans rien dire, fait le tour de la table pour venir se blottir contre Galila, en mode fœtus, sur les genoux de celui-ci.
En gros, elle veut lui faire un bon gros câlin...

Et, apparemment, ça ne semble pas être négociable...

Après une dizaine de secondes à rester ainsi blottie, Kimmy finit par dire, d'une voix douce et sincère :

« Mais je t'aime quand même, moi. »
Reply
- Je...

Le Novalis n'a cœur de repousser la jeune Ange et la laisse se blottir contre lui. Un peu emprunté ou coincé au début, il reste sans bouger. Mais sa main gauche se meut bientôt pour aller caresser les cheveux de Kimmy, tout doucement, du bout des doigts. Il inspire de façon plus audible deux ou trois fois, les yeux dans le vague, les traits inexpressifs.

- Merci Kimmy., souffle-t-il enfin.

Une légère crispation se fait sur son visage et soudain... l'Ange des fleurs disparaît purement et simplement, laissant une Ange de Michel se ramasser sur la banquette de Jules qui est heureusement assez rembourrée.
Reply
« Hé ? Mais... ! »

Kimmy se redresse doucement.

« Ah ben c'est malin ça tiens... »

D'un geste assez lent, elle s'empare des sucettes restantes (faut pas déconner quand même !), se lève, et commence à s'en aller en marchant.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 61 Guest(s)