Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petites annonces de l'Antre
Un grand tableau est désormais visible en salle de travail, contre un mur. Dessus on peut lire en rouge sang "Petites annonces". Une première affichette le décore déjà:

Quote:Le jeune démon Tabou recherche un démon ayant le pouvoir cauchemar pour un projet pouvant impliquer un gain de PS s'il voit le jour. S'adresser à lui directement.
Reply
On entend siffloter et un bruit de chariot avec une roue qui couine.
Se pointe alors Mectozon en tenue de concierge,un tablier à fleurs,qui passe la tête dans cette pièce qu'il savait fermée encore tout à l'heure !
Qui est-ce qui a...oh ! C'est toi Taboo ! Fout pas le bordel dans cette salle ! Je l'ai récurée c'taprèm' alors fait pas l'con !!
Il s'avance dans la pièce muni d'une poubelle ronde de collectivité et la pose près du tableau.En se relevant il lit l'annonce.
He he...Des cauchemars ? Va chez l'juge c'est un expert ! Rien que d'y songer j'en ai des frissons Hu hu hu !!
Reply
Le Kobal se contente d'un maigre sourire et dit:

C'est sérieux mec, y a un gros coup à réaliser. Alors si tu connais quelqu'un fait passer le message. Ou le joint, comme tu veux.
Reply
He he..OK je passe le message ! Mais me cradossez pas la salle !
Il sort un cendrier de son chariot,le pose sur la table et montre un joint non entamé qu'il laisse dedans !
Un cadeau de Nisroch,un pote de Bélial que j'connais (!)...A plus,je continue ma tournée !
Il sort et se remet à siffloter "Highway to hell"  en poussant de nouveau son chariot .
Reply
Tabou, j'ai peur que ta recherche sera vaine ... le seul que je connait est absent.
Reply
Le Kobal repasse et écrit sur l'affichette:

Quote:Démon trouvé! Merci pour vos nombreuses postulations!

Puis il repart, l'air heureux.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)