Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Shagshog finit de rire tout en s'essuyant les yeux.

uhuhuhuhuhuh ...

Bon bah si c'est Skin qui rince mets en moi une aut' en route Brian. Pour quand j'aurai fini celle-ci.

Dit-il en levant son actuelle bière avant de se tourner vers X-Fel.

Alors comm' ça t'as r'joins Laylax dans la compagnie des capitaines. Z'êtes deux maint'nant à Immac ?
X-Fel éclate de rire quand la gamine dit qu'elle croyait que les Belials avaient la classe, puis répond à Shag

Et oui on est deux. On verra ce que ça donne. On vous tiendra au courant t'inquiète.
La créature avait du sortir sans qu'on le remarque puisque la voila de nouveau qui entre dans le bar, une expression étrange sur le visage. Elle mâchonne quelque chose avec un bonheur non dissimulé et va s'installer à bonne distance des anges et du chevalier XFel, surement pour ne pas gêner leur discussion...
Un nouvel arrivant pénètre dans le bar de Brian. Il s'agit d'un être pour le moins massif: un géant. Il encombre de fait la porte d'entrée un long moment empêchant toutes entrées et toutes sortie.

Le propriétaire des lieux réagit rapidement et indique d'un geste énervé au colosse qu'il doit doit choisir son camp entre l'intérieur et l'extérieur. L'imposant met trois seconde avant de se composer une mine contrite et de rentrer enfin dans le bar d'un pas lourd et pesant, libérant ainsi le passage qu'il bloquait.

La marche de l'entrant est pour le moins lente, et l'individu présente un visage buriné par le soleil, la peau tanné. Ses yeux mi-clos sont peut être bridés. Quoiqu'il en soit son camp ne fait aucun doute: il est vêtu d'un habit de prêtre, et une lourde croix pends sur son cou.

Sans un mot, il vas pour s’assoir au bar.

Sans un mot ?

En fait si: mais il arrive si tard qu'on aurais pût croire qu'il avait fait le choix du silence.

Bonjour

Pourrais  je  avoir  une  bière  s'il  plaît  ?
Kimmy qui avait tourné la tête vers la porte lors de l'entrée du géant, avait eu le temps de finir son coca le temps que celui-ci commande sa bière.
C'est d'une voix pétillante qu'elle s'adresse à lui.

« Salut Pépin !
Ça f'sait longtemps... Qu'est-ce que tu dev'nait ?
»

Elle lui sourit.
Lorsque celui qui vient d'être appelé Pépin lève la tête vers la jeune angèle, on pourrais le croire fâcher. Mais ses lèvres charnues finissent par s'étirer à leur tour en un sourire. Simplement le temps de ce geste est plus que raisonnable.

En vérité tout dans son attitude respire la lenteur, certain pourrais même le croire drogué.

Mademoiselle  Kimmy !

On pourrais décomposer les syllabe tant l'individu est lent. Malgré tout on sent une légère emphase dans le phrasé: oui, le géant est enthousiaste.

Je  suis  surpris  que  vous  me  reprochiez  mon  absence.  Je  n'ai eut  de  cesse  de  courir  partout,  je  vous  assure...  Mais  à  chaque  fois  que j'arrivais  dans  une  salle  de  travail  vous  étiez  parti  dans  une  autre...  Vraiment  vous  êtes  siiiiiiiiiiii  difficile  à  suivre.

Il pose les yeux sur un godet de bière que Brian vient de déposer devant lui. Après deux secondes, le voila qui écarquille les yeux de surprise, comme si la bière était arrivé trop vite.

Siiiiii  difficile  à  suivre...

Répète t'il comme s'il conjurais un monde décidément trop pressé.
L'alcool fait son bonhomme de chemin et perd Mectozon dans ses pensées.L'arrivée du géant le réveil quelque peu et lorsqu'il tourne la tête pour regarder ce nouvel arrivant,il paraît impressionné par le bestiau !Regardant de bas en haut puis de haut en bas pour voir si le tout appartient à un seul être !
Il avale une rasade de plus et, à la réponse du "grand" son sourire revient

He he he...Salut le gros ! Z'êtes combien de Nogs là dessous ? hu hu hu !
C'est avec une petite voix que Kimmy répond :

« Moi ? J'crois surtout que c'est toi qui est un peu lent, non ?
Rapport à la distance à parcourir entre le cerveau et les muscles surement !
Et n'écoute pas ce que dit l'autre démon là, c'est rien qu'un jaloux...
»
Le sourire de Pépin s'étire à nouveau. C'est à Kimmy qu'il répond.

Non  pas.  Je  ne  parlais  pas  spécifiquement  de  vous  Mademoiselle  Kimmy,  mais  de  l'ensemble  des  anges  en vérité.  Excuse  moi:  il  est  malséant  de  ma  part  de  te  vouvoyer  alors  que  tu  me  tutoie.  Cela  nuit  à  la  clarté  de  mon  discoure.

Il s'incline pour ponctuer ses excuses. Puis mène sa bière à la bouche pour en boire une bonne rasade. Tout porte à croire qu'il a oublié Mectozon, mais lorsqu'il pose enfin sa chopine il répond enfin à ce dernier.

Bonjour  à  vous  Ange  Déchu.  Réellement,  j'étais  curieux  de  voir  la  bizarrerie  de  ce  lieu.  Pour  tout  vous  dire,  si  j'ai  tant tardé,  c'est  certes  parce  qu'il  n'y  avais  aucune  raison  de  se  presser,  mais  également  parce  que  j'ai cru  à  une  aimable  moquerie.

Ainsi,  ce  lieu  est  autant  ouvert  aux  anges  qu'aux  démons,  mais  n'a pourtant  rien  de  clandestin ?  C'est  surprenant  vraiment...

A nouveau il se tourne vers Kimmy.

Quoique  ce  Monsieur  ne  l'ai  pas  fait,  il serai  courtois  que  je  me  présente.  Le  puis-je ?
He he he..C'est sûr que j'blaguais hein ? Même si parfois j'insulte ici, c'est toujours dans un certain respect et surtout pas dès la première rencontre ! Enfin je crois pas !!
Un p'tit coup d'oeil vers Brian avec le sourire histoire de rassurer de ses intentions
Bah ouais moi aussi ça m'a fait un effet tout bizarre de côtoyer des âmes pareille mais on s'y fait doucement !
Il regarde le géant avec une certaine admiration ,rapport aux muscles ! Il mate ses biceps pour se rassurer mais semble lorgner ceux de Pépin !
Moi c'est Mecto...démon au service du grand Bélial.
Puis il essaie de voir Kimmy qui est cachée par la montagne
Jaloux ? D'un ange ? Faut pas pousser ! Même si il a l'air d'avoir des attributs le p'tit!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 269 Guest(s)