Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Port d'arme
Les lieutenants de police sont-ils autorisés à avoir une arme?
Je veux dire, IG, parfois, la gendarmerie fait des fouilles. Et s'ils trouvent une arme, aie aie aie. Mais si c'est un SdD lieutenant, ça peut passer, ou ca sera au trou comme tout le monde?
Reply
Les lieutenants de police sont en vacance à Immac. Donc pas en exercice.
Reply
... ce qui ne les empêchera pas de légalement posséder une arme, mais ils devront pouvoir justifier le fait de l'avoir prise avec eux. Bizarrement, je pars rarement en vacs avec mon fusil d'assaut  :roll:.
Reply
Oh, je pensais plus à une arme de poing, genre l'arme de service. Rien d'aussi encombrant (qui a dit violent :p) qu'un fusil d'assaut ^^.

Merci pour les réponses en tout cas.
Reply
Une arme est une arme: toutes conçues pour tuer. Je ne doute pas qu'une bombe atomique fasse plus tiquer qu'une arme à feu. Mais dire que "c'est moins violent"...

Une arme de poing est plus discret, ça oui. Et si on l'emmene c'est qu'on veut l'utiliser, non?

Met toi a la place du gendarme: tu cache une arme à feu.
Reply
Un flic qui cache une arme à feu ? Le salaud !!
Prends un tazzer ils seront p'tête plus roots !! :mrgreen:
Reply
Les professions non "officielles" n'ont aucune valeur face à une ville mobilisée au point de devoir faire appel à la Gendarmerie.

Donc les lieutenants de police, policiers municipaux, ... qui ne sont pas en fonction à Immac, doivent se plier à la loi locale et cacher leurs armes si ils ne veulent pas faire l'objet de contrôles.
Reply
(06-10-2012, 07:30 AM)Victorious link Wrote: Une arme est une arme: toutes conçues pour tuer. Je ne doute pas qu'une bombe atomique fasse plus tiquer qu'une arme à feu. Mais dire que "c'est moins violent"...

Une arme de poing est plus discret, ça oui. Et si on l'emmene c'est qu'on veut l'utiliser, non?

Met toi a la place du gendarme: tu cache une arme à feu.

C'est "moins violent" parce que tu peux tuer moins de gens à la minute avec. :mrgreen:
Reply
C'est ça :mrgreen:

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)