Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Shagshog termine sa bière pendant que les autres continuent de parler puis répond au Todd.

C'pas une question d'puissance mais d'valeur. A vous entendre vous n'êtes pas des guerriers mais rien qu'des assassins. Et c'est à c'titre qu'vous n'êtes pas digne d'êt' affrontés. S'occuper d'un assassin c'est juste faire du nettoyage.

Mais j'rejoins ton compère quand il dit qu'ce n'est ni l'lieu, ni l'moment pour t'nir c'genre d'discu.

Ces mots prononcés, Shagshog se tourne vers Brian et lui fait signe de le reservir.
A la bonne heure.. cela veut dire que nous allons pouvoir continuer notre discussion sans être interrompu, alors? Vous m'en voyez ravi.

Délaissant les anges, il revient aux trois démons.

Savez vous que les meilleures cervelles fraîches sont celle des lapins? Elle fondent dans la bouche ... quoi que c'est le cas pour la majorité de mes aliments ....
J'crois qu't'as pas trop compris là. Quand j'dis qu'c'est ni l'lieu, ni l'moment pour c'genre d'discu, ça inclu la votre. Si vous voulez la t'nir z'avez l'antre pour ça. Ici ça n'est rien d'aut' qu'une provocation à l'égard des anges et j'doute qu'Brian apprécie des masses.
Nan, à priori, il a pas compris. Skin reçoit sa boisson et la lève en direction du Réalisatueur.
X-Fel entre dans le bar, puis regarde les présents, avec un signe de tête et un sourire à tout le monde.

Bonjour à tous.
Brian, tu me sers un truc sympa ? Armagnac si tu en as un bien vieux, sinon un Lagavulin ira très bien.
Pointant X-Fel du doigt, alors qu'il rentre :

« Ah ! Je savais bien qu'il existait encore des démons pas-moches ! »
Le Bélial paraît surpris un moment aux paroles de Shagshog
Beuh ? J'vois pas ce que ça peut te faire qu'il discute de bouffe ! Si t'es végétarien c'est ton problème he he he !
Et pis si tu ne veux pas entendre t'a des tables de dispo par là,faut pas pousser non plus !
Il montre le coin du bar le plus éloigné et se retourne vers ses camarades
Moi j'serais plutôt tête de veau -Mmmmm- j'en ai des frissons.
Il lève les yeux et les ferme,imaginant le plat fumant se présentant devant lui.
X-Fel fait un grand sourire à la mioche, puis une révérence

Petite, si tu étais un peu plus mûre, je t'aurais fait un baise-main. Mais que me vaut cet accueil ?

Il se tourne alors vers ses deux monstrueux camarades, et éclate de rire, un rire mélodieux et agréable à entendre.

Je vois. C'est vrai qu'ils ne sont vraiment pas beaux ces deux-là.
Shagshog éclate soudain de rire.

N'te fais pas plus con qu'tu l'es. Parler d'massacrer des humains et d'les manger n'est pas parler d'bouffe. Et l'faire ici est d'la provocation pure et simple.

Désignant alors X-Fel du pouce.

D'ailleurs j'ai dans l'idée qu'y'a pas aux notres qu'ça déplait.
X-Fel a un tic de dégoût à peine perceptible quand le micheux parle de manger des humains et lance son regard vers les deux démons, le visage plus souriant du tout.

Massacrer des humains ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 503 Guest(s)