Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de vieux
Il paraît que les gens vont trouver une réponse facile à ta question Skin... D'ailleurs ça ne devrait pas tarder à rameuter Danator.

Il paraît que de toute façon, même un scrabble avec une huître serait plus intéressant qu'une accolade de Silver.
Pfff il parait que c'est que tu as le même QI qu'une huître Riffel c'est tout. :lol: :lol:
Il parait que Riffel veut faire un Scrabble avec François Hollande!
Il parait que merci, merci...

Il parait qu'il n'est pas bon cet anniversaire... Il parait que la salle dans laquelle devait se dérouler le concert que j'organise le 09 juin, veut nous faire défaut à 2 jours de l'événement... Nous avions signé un contrat le 24 mars pourtant... Des préventes, des contrats avec un bar, des artistes...
Ha la vache... En effet ça pue la défaite mais tu peux quand même les attaquer pour ça?
(06-06-2012, 09:39 AM)Le Realisatueur link Wrote:Il parait que bon anniv" à Msieur Boizerd.

IL parait que je suis déçu, ils ont déjà arrêté le Dépeceur de Montréal, et il ne s'est même pas enfui à toutes jambes en criant "dépèces toi, dépèces toi!". Hyper méga déçu sur ce coup là.

IL parait que "QUE MANGE UN ZOMBI AU PETIT DEJEUNER? DES CEREALES ALL BRRRAAAAIIIINS" est devenu ma blague favorite depuis que je l'ai trouvée.
Il parait que je suis sérieusement atteint, selon les docteurs.
[Image: 33.jpg]

(06-07-2012, 01:05 PM)Vik link Wrote:[quote author=Le Realisatueur link=topic=16991.msg416883#msg416883 date=1338975555]
Il parait que bon anniv" à Msieur Boizerd.

IL parait que je suis déçu, ils ont déjà arrêté le Dépeceur de Montréal, et il ne s'est même pas enfui à toutes jambes en criant "dépèces toi, dépèces toi!". Hyper méga déçu sur ce coup là.

IL parait que "QUE MANGE UN ZOMBI AU PETIT DEJEUNER? DES CEREALES ALL BRRRAAAAIIIINS" est devenu ma blague favorite depuis que je l'ai trouvée.
Il parait que je suis sérieusement atteint, selon les docteurs.
[Image: 33.jpg]

Il parait que merci Vik. Ce sont les céréales OFFICIELLES du Réalisatueur.

[/quote]
Ouai, je peux leur coller un procés au cul, surtout quand on découvre qu'il n'a pas d'autorisation de recevoir du public dans ses locaux. Il va falloir trouver un accord financier s'il ne veut pas manger de la procédure.

Par ailleurs, j'ai trouvé (peut-être) une salle en repoussant le concert au 10, pas certain que tous les groupes soient dispos (car pas toutes les réponses), mais c'est en bonne voie...

Jacen où le mec qui aime l'urgence... Une salle de concert sur Paris  pour 200 personnes en 48H ? Pas de problème.
Putain sans déconner, si t'y arrives alors là je te dis chapeau bas.
Il parait que je viens de visiter un autre forum (rien à voir avec INS par contre) et que je suis tombé sur un avatar amusant
[Image: 169-11.jpg]

Aucune originalité ces joueurs ^^

Forum Jump:

Users browsing this thread: 146 Guest(s)