Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
L'oeil de Mecto frétille, il sourit.
J'ai pas dis que je les tuais he he...y m'font marrer moi,ces cons !
Je les bouscule,les insulte..comme ça il sont en rage et  j'adore ça !
Il tire sur sa nouvelle clope et ajoute
Mais on fait pas de barbecue sans envoyer du gras hu hu hu !!
L'espace d'un moment Radnul semble jauger Shagshog lorsque celui-ci s'adresse à eux. Après quoi il lui "répond".

"Sympa d'te joindre à la conversation l'barbu. Mais tu sais c'qu'on dit : "Pas vu, pas pris !". Alors à moins d'être un lèche cul où un Dominique, j'vois pas pourquoi tu nous emmerdes. Tu veux nous courrir après ? Moi ça me va, la chasse n'en sera qu'plus intéressante. Te fais pas prier..."

Il en revient aux deux démons.

"Bah moi c'est juste que les humains m'intéressent beaucoup plus quand ils sont morts. C'est là que j'les trouve vraiment marrants ! Et uriles aussi."

Puis, plus spécifiquement à Mectozon.

"Après j'ai rien contre le fait qu'tu nous attendes avec le barbeuc en train de chauffer le temps qu'on ramène à becter. Si t'as des bonnes bouteilles avec toi, ça peut être marrant aussi !"
Je ne saurais que vous conseillez d'ignorer les bravades des anges, Nommé Radnûl. Non seulement ces derniers sont ignorants de l'art de la chasse et ne pratique au mieux que la pêche à l'explosif, mais il suffit que vous sortiez de leur train train quotidien pour devenir invisible à leurs yeux et profiter de votre liberté pour agir à votre guise.

Sa langue se fige soudain.

Je vous indiquerais ceux qu'il est intéressant de chasser, mais le menu fretin dans leur genre ne vous apportera que bravades inutiles et concours de testicules. L’orgueil n'est plus un péché pour eux.

Revenons plutôt à notre programme. Les préférez vous jeune ou adultes? Si vous n'aimez pas les cris, j'utiliserais ma méthode habituelle. J'introduis ma langue dans leur gorge pour brûler leur cordes vocales. Ça les tient tranquille souvent. 
"Pigé. C'est noté. J'retiendrais l'conseil. Z'ont l'air quand même amusants les types à plumes dans cette ville... Ou au moins vachement spéciaux."

Il en revient donc à leur conversation sur la chasse.

"Moi j'trouve qu'adultes c'est mieux. Ils courent plus vite et sont un peu plus balèzes que les gamins, c'est un peu plus stimulant j'trouve. Pour c'qui est du bruit, ma méthode est un peu différente pour les faire taire. J'leur plaque une main sur la tronche et je les soulève. Mais quand je fais ça j'entends souvent des os qui craquent. Pas très solide ces bestioles. Mais au moins ça leur permet de se débattre et d'essayer de me mettre quelques coups, c'qui est quand même plus marrant."

Il s'arrête de parler un instant, perdu dans ses pensées. Etant donné le sourire béat qu'il affiche (âmes sensibles s'abstenir, car il lui manque la moitié des dents et celles qui sont encore présentes sons toutes pourries) il n'est pas difficile de deviner vers ses pensées sont tournées.
Vous m'en voyez ravi, nommé Radnûl. Peut être est enfin venu le temps ou la politique va laisser sa place à la terreur. J'en frétille d'avance.

Et en effet, il frétille.
Une fillette d'environ 8-9 ans - précisément 8 ans et 4 mois, pour les connaisseurs - entre dans le bar.
Elle affiche une tenue plutôt négligée, qui comprend une salopette bleue dont une des bretelles pendouille sur le côté, un tee-shirt noir portant le nom de Marilyn Manson et la mention "Antichrist Superstar", des baskets blanches assez abimées et une casquette rouge vissée à l'envers sur le crane.

Petite particularité, elle a les yeux rouges.

La gamine s'arrête sur le pas de la porte et observe la salle un instant. Après avoir fait la moue, elle décide de s'avancer vers le bar et fait un signe de main qui s'adresse visiblement à Silver et Shagshog.

« Salut m'sieur Brian...
Ça va ? Ouais ça fait longtemps, j'sais... Tu peux m'faire une spéciale steupl' ? Jules n'a plus de glaces choco blanc, c'est une honte.
J'pense que j'vais porter plainte même, tiens.
»

Kimmy pousse un petit soupir d'aisance, et grimpe sur un tabouret. En attendant sa commande, elle observe les trois démons, en tapotant en rythme sur sa chaise.
L'attention de Shagshog se porte plus précisément sur Le Todd alors qu'un sourire carnassier s'affiche sur ses lèvres.

Amusant ça.
La dernière fois qu'j't'ai croisé tu f'sais moins l'malin à pleurer qu'on était trop méchant à user d'paralysie sous invisibilité tout en app'lant au s'cours tes p'tits copains. Dommage pour toi qu'Valium n'ait pas fait l'poids et qu'X-Fel eut été trop lent.
Le todd laisse échapper un son strident .. On dirait qu'il rit.

Que ne vous l'avais je dit ? Bravades et imaginations fertiles. Laissons la les lâches et les orgueilleux qui tentent de faire de l’héroïsme avec des actions anodines. Concentrons nous plutôt sur notre futur festin.

A voir la façon dont il commence à baver, il est clair qu'il est bien plus intéressé par cette idée que par celle de communiquer plus longtemps avec Shagshog.
He he hesoupire Mecto...
La vantardise maintenant...z'ont toutes les qualités ces plumés !
Moi je m'régale à chaque fois que y'en a un qui ouvre sa mouille !!
Son sourire s'élargit.

La gamine prend un air perplexe, un sourcil à moitié relevé et l'autre à moitié froncé.
Elle dévisage à tour de rôle les trois démons pendant quelques secondes.

« Dites les mecs... C'est Halloween ou quoi ? »

Elle ne semble pas être en train de se moquer ou de les vanner. A priori, la question est sincère.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 307 Guest(s)