Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Silver sourit non pas verte mais jaune au Todd.

Tu peux attendre Le Todd.Prie qui tu veux pour que ce ne soit pas moi qui te tombe dessus.Maintenant que nous avons créés des liens très profonds je serai ravi de continuer notre petite séance de la dernière fois.
Il répond d'abord à Silver, brièvement.

"Moi c'que j'en dis, c'est qu'ça m'va. On m'a dit un jour que bouffer du gradé c'était pas facile, mais qu'c'était super bon !"

Il en revient alors au Todd, avec lequel il a visiblement plus de points communs que la simple apparence monstrueuse. Alors que ce dernier parle de vie qui quitte des corps, une lueur passionnée apparaît au fond de ses yeux (si, si, c'est possible...).

"Comme je te comprends ! Observer une cible agonisante et voir la peur dans ses yeux quand elle comprend que la faucheuse est passée... Surtout quand c'est moi la faucheuse. Et après sa mort, lui faire faire tout ce que je veux, et surtout des choses que ce cadavre n'aurait jamais fait de son vivant."

Tiens, il semble perdu dans des souvenirs. Ou plutôt dans une agréable perspective. Enfin, agréable pour lui...

EDIT : j'ai modifié une phrase :
Quote:Et après sa mort, lui faire faire tout ce que je veux, et surtout des choses que ce cadavre n'aurait jamais fait de son vivant.
Il manquait un "faire" et du coup la phrase n'avait plus le même sens... Je supprimerais cet EDIT demain. C'était simplement pour qu'il n'y ait pas de confusion.
Aaaaaah..une tite clope au bar avec des gonzes funkys et une musique qui tape c'est chouette chez Brian se di-t-il, il se perd dans ses pensées,observant les points communs flagrants chez les deux démons ! Il savoure mais un gêne apparaît...
Quoi ?! Putain il s'est calmé le plumé ? Fais chier...ta musique redevient toute naze mec !
Il se tourne un instant vers Brian qui,en un regard,comprend que la petite soeur doit se pointer !
T'es bizarre toi,tu t'énerves avec les tiens et tu fais la guimauve avec nous autres he he !
Il saisit sa nouvelle bouteille et l'ouvre d'un coup de dents.
Une fois cadavre, la proie est nourriture pour moi. Mais j’apprécie donner la mort avec lenteur. A l’occasion, j’espère que nous chasserons ensemble et que nous partagerons la joie de la mise à mort. Rien qu'a imaginer la chaleur du sang coulant dans ma gorge, j'en ai l'eau à la bouche.

Sa langue va de droite à gauche. L'idée semble l'exciter énormément et la présence de Silver ne change rien. L'a t'il seulement remarqué ?
Logiquement, outre le fait que vous êtes des raclures d'impies qu'il faut éradiquer, ce lieu est le seul lieu où nous nous côtoyons sans violence.Le fait que je m'énerve sur l'un des miens est juste dû au fait qu'il ose me manquer de respect et en public de surcroit.Maintenant je profite de ce bar pour me détendre un peu avant de reprendre ma croisade contre les hérétiques.Et puis il faut dire que toi et Radnûl êtes assez spéciaux pour que cela en soit risible.

Silver recommande un grand café serré.

Tu vois Mectozon je n'ai aucune raison de m'énerver contre vous vue le spectacle affligeant que vous m'offrez gracieusement.Je vais même t'offrir un verre de ce que tu veux ainsi qu'à ton nouveau compagnon.Et tiens même un bout de viande cru pour Le Todd.C'est qu'il a besoin de force, la dernière fois il s'est lamentablement écroulé alors qu'on était en pleine conversation.Surement de hypoglycémie.Shg tu veux quelque chose?Une trappiste?

Profitez en Silver est dans son quart d'heure générosité et la langue du Todd ne change rien même si Silver l'a bien remarquée.

En entendant Mectozon, Radnûl a un sourire en coin. Il semble amusé par la façon de faire de son compagnon de beuverie. Le discours de Silver semble tout de même l'étonner... Un ange qui distribue des boissons gratuites à des démons ? C'est du jamais vu... Néanmoins il continue à discuter avec entrain avec Le Todd. Le ton est celui de deux copains en train de partager une recette de cuisine où une technique pour bricoler ci où ça.

"Ok, ça sera quand tu veux. Mais il faudra pas trop ronger les os, d'accord ? J'en ai besoin pour en faire des marionnettes."

Il soupire d'aise.

"J'ai hâte."

N'oubliant quand même pas Mectozon, puisque c'est lui le premier à lui avoir adressé la parole.

"Et toi, ça t'intéresserait une petite chasse de ce genre ? Enfin si Le Todd est d'accord."

Et ouais, il est comme ça. Il ne veut rien imposer, simplement se marrer un bon coup et faire des trucs qui lui plaisent...
He he he...c'est de bonne guerre, le spectacle est offert Silver ! Tu m'en as donné un si classe tout à l'heure que je t'excuse ce que tu veux !
Il offre un large sourire à Radnûl
Pour la chasse c'est quand tu veux.J'suis toujours chaud moi,disons que je m’occupe des grillades hu hu hu !
Je n'y vois nul inconvénient. Je n'ai pas eu l'occassion de chasser avec le démon nommé Mectozon, mais je suis sur qu'il peut se montrer aussi barbare que nous.

Une descente à l'école peut être ? A l’hôpital, ils sont souvent bien trop peu vivace pour apprécier les démembrements.
Ola tout doux ! Je ne démembre que les anges et les écureuils moi he he he !
Les seuls humains à qui je fais du mal sont ceux qui ne marchent pas sur les trottoirs,je déteste faire des détours quand je suis en bagnole !

Il avale un gorgée
Je les vise de mieux en mieux d'ailleurs hu hu hu !
Shagshog contemplait le spectacle du trio infernal d'un air navré depuis un petit moment quand Silver lui adresse la parole.

T'jours partant pour une bonne trappiste moi.

Puis, se tournant de nouveau vers les démons.

Sont plus capables d'faire leur boulot vos andro qu'c'est à un ange d'vous rapp'ler qu'on n'tue pas les humains com' ça ?

Puis si vous l'faites j'vais d'voir vous donner la chasse et vous n's'rez même pas des proies amusantes.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 242 Guest(s)