05-15-2012, 10:59 PM
Merci de poster ici les problèmes rencontrés après le déménagement. On regardera au cas par cas pour corriger. Lien morts, images non affichées, warnings, erreurs fatales ...
Suivi des erreurs suite à la migration du serveur
|
05-15-2012, 10:59 PM
Merci de poster ici les problèmes rencontrés après le déménagement. On regardera au cas par cas pour corriger. Lien morts, images non affichées, warnings, erreurs fatales ...
Dans DLA et Heure du serveur, j'ai la date en anglais.
==> FIXED
05-15-2012, 11:22 PM
Et j'ai perdu quasiment tout mon argent.
05-16-2012, 06:03 AM
Résolu pour les dates, je regarde les comptes.
05-16-2012, 06:07 AM
Sur la carte de gauche de mon interface, une fois connecté, j'ai plein de cases blanches avec inscrit en haut d'elles : " out : coordonnées de la case ".
05-16-2012, 06:10 AM
RAS de mon côté... J'ai bien fait de croiser les doigts
Merci Equi !
05-16-2012, 06:10 AM
Tu peux faire "afficher l'image" stp sur l'une d'entre elles ? Ce sont les fameux liens morts, c'était "prévu" .
lien d'acces au jeu ne fonctionne pas sous IE8, donne le message : erreur HTTP 404
ni acces sous firefox. ==> OK
L'image du moment de la journée, au dessus de la carte, ne s'affiche plus.
Pour Aza, ton lien est mort mais en le refaisant (www.ins-mv.net) ca refonctionne ==> OK
05-16-2012, 06:16 AM
Je ne voudrais pas t'alarmer, KeeKee, mais il y a un truc très bizarre : je n'ai pas perdu mes sous
MOUAHAHAHAHAHA Hem pour le côté constructif : les images de moment du jour et de cibles ne s'affichent pas. Peut-être à vérifier pour les gens qui ont des étoiles de PCx, je ne sais pas je suis troooooooooop sage :mrgreen: |
« Next Oldest | Next Newest »
|