Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Machine à Café
comme la célèbre série  ... une machine a café trône entre les différentes salles de l'Antre, lieu de passage obliger pour l'ensemble des démons ...

Kcinnay y prends une pause bien méritée, avec un petit noir serré, elle a donné à son équipe un éventail d'ordre ... ça devrait les occuper une seconde.

Faut vraiment que j'arrête les conneries !!
Reply
Sid' arrive en petite foulée

Salut Kacy!!!

Le Baalite met une pièce et appuie sur un bouton, la touillette tombe puis le café se déverse directement dans le trou de vidange

Putain c'est quoi cette merde

Le Baalite commence à secouer la machine et une bonne vingtaine de gobelets en plastiques tombent. Il se met à siffloter en attendant que quelqu'un vienne prendre au jus

Héhé je vais me faire rembourser en revendant les gobelets tu va voir
Reply
met d'avis que je te vois mal demander un remboursement à Berney pour trois gobelets et un café perdu ...

Sa taff dure de ton côté ?

...

je dois t'avouer que si je suis ici, c'est pour voir X-Fel, mais c'est vrai que la machine à café c'était plus Vic'...

elle a un petit sourire à l'évocation de Victorious , empli d'amerturme
Reply
bah pour l'instant je me balade en bagnole mais ca risque de se déquenter pour moi...

Tu veux un gobelet?.
Reply
Pourquoi pas  !!!

elle prends un gobelet le place dans le réceptacle et frappe un léger coup sur le côté de la machine ... la machine démarre et produit la boisson demandée

pas mauvais ...
Reply
Sid lui fait un grand sourire et fixe sa main tendu comme si il faisait la manche
Reply
X-Fel arrive à la machine à café, les traits tirés, le regard dans le vide. Il tape dans le dos de Sideto et s'approche de la machine à café. Il tend la main pour prendre un gobelet à Sid et le met à l'endroit adequat de la machine avant d'appuyer sur le bouton du triple café méga serré

Désolé Sid je sais que Mectozon est un compagnon pour toi, mais je veux pas que tu perdes ton incarnation sur ce coup-là.

Salut Kinette. Ça roule ?
Reply
Kcinnay sourit à la question de son adversaire ...

On va dire, que je me traine un peu ... et toi ?

elle cherche une pièce dans sa poche, et rien ... nada le vide sidérale ...

désolé Sid' je suis à sec depuis ma dernière mort, faut que je remplis le formulaire en trois exemplaire pour le service de Mammon.
Reply
Porta entre à son tour dans la pièce. Il porte ses habituelles lunettes noires. Sa chemise blanche, flottante, est généreusement déboutonnée ; elle est maculée de sang encore frais.
Après un léger hochement de tête en guise de salut pour Sideto et Kcinnay, il s'approche lui aussi de la machine à café. Il tend le doigt pour appuyer sur une touche, mais son geste reste en suspens un instant.
Finalement, il retire sa main pour la plonger à l'intérieur de sa chemise et finit par en sortir une petite flasque dorée et aplatie.

Santé !

Il lève la flasque et en boit une longue rasade.

Reply
Y'a du bruit par là se dit-il,ça sent aussi le café par là  ,marmonne-t-il ,mais...
                                                                                                                                ...Ouais ! y'a du monde par là !

Il apparaît donc au bout du couloir et se rapproche
Salut la compagnie ça s'poile ?
Un p'tit Kawa c'est pas de refus tiens !

Il plonge la main dans sa poche tout en marchant et,arrivé près de la meute,il s'arrête et extrait quelques pièces non sans en faire tomber une dizaine,ce qui ne le fait même pas tiquer !

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)