Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incarnations et vie personnelle
J'étais pas au courant pour Kimmy ... mais le fait qu'on aie intégré son incarnation parmi les étudiant donne un précédent malheureux et difficile à effacer.

Je remarque que Danator et Victorious vous êtes systématiquement tous les 2 en porte à faux pour les décisions d'animation; Danator qui ne veut pas lacher son bébé et Victo qui a une approche un peu plus "souple" au détriment de cohérences, dites cohérences déjà émiettées dans d'autres domaines par Danator. A côté de ça Vik prend du recul car il a l'impression que ses idées sont en contradiction et moi qui ai tendance également à me freiner car je suis trop cartésion et surtout, trop rouillé en tant que MJ ...

Bref on est très mal barrés.

Vu qu'on ne va pas encore (oui, j'ai bien dit "encore") passer 10 ans sur une animation qui est censé être un élément dans un coin de table, voici ma vision:
- on accepte le moutard de 40, mais à titre exceptionnel

Par la suite, exit les relations familiales ou les potes de banlieue qui tombent à pic. "Contact avec", c'est un pouvoir. Un enfant, c'est possible mais il n'est pas joignable (autre école, etc ...). Mais pour cette animation, on utilise les simplifications et les voies proposées par l'animateur en chef, à savoir Victorious, car c'est actuellement le seul à faire de l'animation vu que Danator ne supportant plus les critiques, a jeté l'éponge. Et qu'on est à 2 doigts de le perdre à son tour. Vik n'en mène pas loin non plus au passage. Lassitude générale, youpi !

A ce rythme, dites le moi vite, j'aurai pas à me casser le cul à faire le déménagement du serveur ...
Reply
A noter qu'avant le précédent de Kimmy, Victorious avait une femme avec laquelle il etait en instance de divorce. Mon point de vue, vous l'aurez compris, n'est pas du tout raccord avec celui de Danator. Mais j'aimerais autant éviter ces débats alors que je suis sur téléphone ou sur un pc au bruit étrange qui menace de décéder à chaque instant.

Sérieusement les gens, mettez vous a ma place: je fait des efforts monumentaux pour répondre aux joueurs en me disant que je peut maintenir la cadence. Je découvre qu'il faut que j'efface un message car une décision est malheureuse, et je me rend compte que ça peut de reproduire pour toutes décision vu que c'est pas la première fois que je suis repris.

Je ne doute pas que Danator a eut plus de travail en son temps, mais j'ai aussi la tenace impression qu'au moins durant l'exercice de l'animation il etait seul capitaine a bord. La je doit m'occuper de joueurs et quasiment demander l'aval pour les prises de décision. En l'etat, je suspend mes activités le temps d'avoir un matis fiable. (je tape ce message sur mobile, je crois que j'en suis à 10 minutes)

Pour Vik: son idée de rat envahisseur est excellente. C'est la dessus qu'il souhaiterais un retour?
Reply
(05-13-2012, 03:35 AM)Victorious link Wrote: Pour Vik: son idée de rat envahisseur est excellente. C'est la dessus qu'il souhaiterais un retour?
Non, ça je m'en fous.
C'est beaucoup plus général que ça.

(d'ailleurs, j'étais pas au courant non plus pour Kimmy, comme quoi même avec la meilleure volonté du monde, la communication a quand même du mal à passer).

Quote: A côté de ça Vik prend du recul car il a l'impression que ses idées sont en contradiction et moi qui ai tendance également à me freiner car je suis trop cartésion et surtout, trop rouillé en tant que MJ ...
Pareil, trop rouillé, trop vieux, dépassé, et lassé aussi. Ca fait un tout.
Reply
Soyons clair ... Je ne demande pas qu'on enlève le gamin a 40some, je demande qu'on en discute pour les animations suivantes et qu'on établisse des règles pour éviter d'avoir à se retrouver à devoir gérer 50 Rp individuels exceptionnels dans chaque situation qui arrive.

Pour 40Some, c'est fait, je demande pas qu'on revienne dessus ...

Quote:Sérieusement les gens, mettez vous a ma place: je fait des efforts monumentaux pour répondre aux joueurs en me disant que je peut maintenir la cadence. Je découvre qu'il faut que j'efface un message car une décision est malheureuse, et je me rend compte que ça peut de reproduire pour toutes décision vu que c'est pas la première fois que je suis repris.

Justement .. Discutons en avant : Qu'un gamin surprise arrive en pleine animation sans autre justification que : Tu as 51 ans , ouais tu dois avoir des gamins, c'est une première en effet. Et moi, je songe à tout ce que ça risque d'impliquer pour les 30 autres joueurs qui vont aussi à un moment vouloir leur vie personnelle en plus de leur vie de démon et qui vont vouloir d'un animateur pour gérer cela...

Kimmy, va à l'école tous les jours , 40Some se retrouve avec un gamin pile poil quand il veut faire une pétition... Avoue que ça fait beaucoup de facilitateur ...

D'ailleurs, pour Kimmy, je vois pas comment vous n'êtes pas au courant, vu que Riffel est sa mère de façon officielle, ce qui donne encore un autre moyen d'infiltrer l'école a peu de frais...

Quote:Je note quand même que je doit accepter tes commentaires comme une marque du travail d'administrateur, mais la réciproque n'est pas vrais.

La on parle de cohérence dans une animation, il me semble que ce n'est pas la même chose que les sujets que tu viens chipoter sur les Andro ... Andro dont un a finalement jeté l'éponge d'ailleurs ...
Reply
Quote:D'ailleurs, pour Kimmy, je vois pas comment vous n'êtes pas au courant, vu que Riffel est sa mère de façon officielle, ce qui donne encore un autre moyen d'infiltrer l'école a peu de frais...
Avec la précédente incarnation de Kimmy si je ne m'abuse. Mais je ne pensais pas que la présence de Kimmy à l'école était régulière. De toutes façons, avec tous les problèmes de temporalité du jeu, on n'est pas à ça près.

Quote:Andro dont un a finalement jeté l'éponge d'ailleurs ...
Par manque de temps.
Reply
Quote:Par manque de temps.
Entre autre ... il a aussi le sentiment d'être un mauvais Andromalius après les remarques qui lui ont été faites et pense que c'est pas un rôle pour lui.
Reply
Donc ? Tu m'impute le départ de cet andromalius ? Très bien, j'en suis navré. Néanmoins on ne parle pas tout à fait de la même chose: moi je te parle d'une remarque que j'ai faite sur le poste "blague", poste originel de ce thread d'ailleurs.

Tu l'a prit comme une "demande de justification", voir même comme une "demande de réaction". Tu l'a mal prit en fait.

Tu a ensuite menacer de demander aux andromalius de travailler en secret, alors que je faisait la demande inverse au Dominique, afin d'avoir de la transparence.

Donc, oui, je note que quand ça vient de moi c'est du harcèlement, quand ça vient de toi, c'est la marque du travail d'administrateur.

Et non, si Immac est une zone en guerre, cela signifie plusieurs chose: les officiels humains sont tous des décérébrés qui ne voient rien. Il n'y a aucune infiltration d'aucune sorte, puisque les alignés de cet ville ne se comporte pas en infiltré. Les pouvoirs de couverture doivent être suspendu. (le motif du "en vacance" n'est pas suffisant pour justifier l'état de rentier des plus vieilles incarnations).

De mon point de vue, va falloir arrêté d'être tatillon sur le PDD vu que de toute facon, c'est pas la priorité...

Et tout ça pourquoi ? Un petit-fils... Que je peut faire déménager quand je veut, vu que Forty ne peut pas en avoir la garde? Oui, parce qu'il y a pas de gosse à la maison, vous vous faites des films. C'est un petit fils, mais apparemment vous vous en foutez.

Quant à Kimmy j'ai invoqué un programme scolaire adapté au motif d'une enfant artiste (ça existe). Merci de lire de travers les explications que je peut donner. Elle ne rate aucun cours, oui, puisqu'elle suit un programme adapté. Ou est le problème ?
Reply
hein ?  Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock:

J'impute rien à personne, j'énonce un fait. Après votre superbe intervention chez les andros, Chance m'a plusieurs fois demandé si je voulais continuer a le garder ou si c'était mieux qu'il parte. Ça c'est une réalité. Il en a même parlé dans le post ou tous le monde mettait son grain de sel sans précaution de langage. Relis le, je n'invente rien. Et en effet, je suis un peu braqué la dessus depuis car je sens que vous voulez me refaire la même avec Prunelle. Tu notera d'ailleurs que Berney a remis Prunelle en place quand il a fait part de son avis sur Valium en lui disant que ce n'était pas ses affaires.

Soyons clair, mon point de vue , c'est qu'un incarné à Immac, n'a aucune attache que ce soit taff ou famille ou amis. Immac est une marche qu'on tente de cacher à des renégats, c'est pas pour qu'un humain lambda viennent rendre visite à son cousin ou à sa grand mère quand bon lui chante. Les alignés ici sont la pour bosser dans une expérience .. pas pour avoir une vie personnelle qui deviendra ingérable suivant les ambitions de chacun.

Ce que je voulais avant que le ton ne monte, c'est qu'on discute dee ce que les anges et démons peuvent obtenir de leur vie passée et savoir dans quelle mesure l'animation devait poser des bornes. Pour moi, avoir de la famille à Immac en est une . Tout comme croiser ses anciens collègues ou amis, ou maîtresse ...

Il me semble juste important de poser des limites et de s'y tenir et donc d'ne discuter entre nous avant qu'on se retrouve dans des cas fâcheux comme Kimmy ou 40Some.

Est juste possible d'en parler sans monter sur ces grands chevaux ?

Reply
Quote:
Quote:Par manque de temps.
Entre autre ... il a aussi le sentiment d'être un mauvais Andromalius après les remarques qui lui ont été faites et pense que c'est pas un rôle pour lui.

J'ai décidé ponctuellement de me taper l'incruste dans ces conversations, car de mon point de vue, il y avait déséquilibre dans la manière d'appréhender les joueurs. Mon erreur aura été de le faire publiquement, je m'en excuse. Toutefois, je pense que ça a été un coup de pouce au départ, pas un facteur décisif, et je n'apprécie pas l'approche que tu as, on a l'impression que ce sont tes "protégés". Le droit de regard existe quand on essaie d'avoir un fonctionnement global cohérent, mais si tu veux tout faire dans ton coin, ça va soulever les mêmes problématiques que celle que l'on a en pseudo RP avec les salles d'opération: c'est mettre les gens devant le fait accompli.

Concernant le sujet principal de ce thread, pour moi c'est comme les talents RP: non exploitables en opération.
Reply
(05-13-2012, 10:13 AM)Equinoxe link Wrote: c'est comme les talents RP: non exploitables en opération.
Alors ils servent à quoi?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)