Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incarnations et vie personnelle
Umh .. on autorise des gamins pour les incarnations ? :/

Je rapelle que chez les anges, on donne volontairement son âme et son corps et qu'on évite les parents et les autres religions ... ^^

je pense pas que l'incarnation de 40some est cohérente avec ce que tu lui a décrit....
Reply
Elle a 51 ans !

Une personne sur 5 est incarné à Immac, les gens ont une vie. En outre, oui, c'est un choix de facilité l'activité de Fortysome. Tout en préservant une certaine marche de manœuvre.

Je ne croit pas que l'administration d'Immac fasse la fine bouche sur les incarnations. Ils en ont besoin à la pelle.
Reply
Quote:Umh .. on autorise des gamins pour les incarnations ? :/

Euh ... pas possible en dessous de 15 ans normalement, sinon c'est une limitation.
Reply
(05-12-2012, 12:20 PM)Victorious link Wrote: Elle a 51 ans !

Une personne sur 5 est incarné à Immac, les gens ont une vie. En outre, oui, c'est un choix de facilité l'activité de Fortysome. Tout en préservant une certaine marche de manœuvre.

Je ne croit pas que l'administration d'Immac fasse la fine bouche sur les incarnations. Ils en ont besoin à la pelle.

Oui mais on évite ceux qui ont des gamins... ne serait ce que pour leur confier des missions ou faire en sorte qu'il ne soit pas découvert rapidement.

J'aimerais qu'on mette en palce des cadres pour les incarnations.

Entre Kcinnay qui se ballade avec des cartes de douanes dans ces poches et d'autres qui se découvrent des gamins au bout de 3 mois suivant les besoins des animations, j'ai un gros coup de blues la ...

@ Equinoxe, je parlais d'avoir des enfants. Je suis un peu choqué que d'un coup, 40some se retrouve parent d’élève.
Reply
Tu notera que j'ai parlé de petits enfants. Et d'une veuve qui plus est! Un cinquième de la population aligné, et bien plus candidat a l'incantation. De la a dire qu'imac est une ville de célibataire sans attache il n'y a qu'un pas.

Ou est le soucis? La cohérence? Voir plus haut, c'est l'idée des incarnés sans vie qui est incohérente. L'aide a un joueur? Elle est très loin d'être décisive.

Navré pour ton coup de blues, mais j'ai du mal a situé.
Reply
Y'a que j'aimerais savoir quelle genre de femme abandonne ses gosses pour la vie éternelle, dont un encore en primaire.

Y'a une cohérence à avoir la dessus et les humains qui laisse leur vie aux anges le font volontairement en toute connaissance de cause.

La ton humain, il a une vie, avec 5 enfants, sans compagnon, surement très remplie, comment 40Some trouve le moyen de gérer les deux en même temps alors qu'il est déjà partout.

On a prétendu que les alignés ne pouvaient pas utiliser leur métier pour obtenir des avantages trop importants ( Kcinnay et sa carte de douanes) En quoi est ce différents que de donner un gamin à un joueur qui travaille justement pile poil pour l'école ?

Je suis désolé, mais premièrement, ça n'est pas juste pour les autres joueurs qui se démerdent sans passe droit, et deuxièmement, ca vient vraiment comme ça comme un cheveu sur la soupe dans une opération, je n'aime pas cela.
Reply
N'aurais je pas parlé d'enfant hors d'immac par hasard. De plus il s'agit d'une étrangère. Qui te dit que sa famille n'est pas resté au pays. Sauf un petit fils...

Bon.

Je doit justifier chaque décision. Avancé pas a pas et user de collégialité des qu'il faut décider. En l'état et jusqu'à ce que mon soucis matériel soit réparé c'est impossible.

Animation en suspend en conséquence.
Reply
Ah ouais, j'avais pas compris, c'est vrai que l'enfant "catapulté" c'est un peu fort. Magouiller pour avoir des enfants adoptés, je ne dis pas, mais là ...
Reply
Même avec juste un petit fils, pour moi, ça n'est ps conciliable avec la vie qu'on demande aux anges et démons d'Immac.

Pour moi, ce n'est déjà pas compatible avec un métier, alors avec une vie de famille :/

Immac, c'est comme une zone de guerre. C'est pas une mission par an, c'est beaucoup plus, sans compter les évènements particuliers.

La on a un gamin qui sort d'on ne sait ou, dont on n'a jamais entendu parler avant et dont on n'entendra jamais parler après, sauf quand ça sera utile pour une animation. Sans comtper tout ce que cela implique.

Quand l'incarnation de 40Some sera découverte, ca veut dire que des démons pourront tenter de kidnapper son fils pour le faire chanter ou juste pour le faire souffrir?
Ca veut dire que si un démon est professeur, ca veut dire qu'il est automatiquement instituteur à l'école ?

Déjà que je tique quand j'apprend que Kimmy va en cours et n'en rate jamais quelque soit son incarnation ...

Et ce n'est pas une demande de justification, c'est une remarque et j'aimerais qu'on en discute pour se mettre d'accord. C'est aussi ça le travail d'admin.  
Reply
Tu dit petit fils, et tu oublie juste après.

En outre, j'ai d'autre soucis que de m'interroger sur chaque décision de l'animation. Le gars qui devais remplacer mon disque dure n'est pas passé, je ne saurai pas vous donner de date, et pas de epc pour arranger les choses.

Je note quand même que je doit accepter tes commentaires comme une marque du travail d'administrateur, mais la réciproque n'est pas vrais.

Alors vu que rien ne coule de source, qu'il faut gérer les joueurs et les autres animateurs, je jette l'éponge. On en reparlera quand j'aurai un pc en état de marche...

Merci.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)