Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime-photos][hrp] Questions à l'animation
N'hésiter pas à poser vos questions HRP ici. Et relancez moi si nécessaire.
Reply
-Mon incarnation actuelle est une femme de 51 ans : A t-elle des enfants ou petits-enfants scolarisés à l'école Laglue ?

-Lorsque j'aurai rédigé le tract pour recueillir des signatures devant l'école, pour porter à la connaissance des autres joueurs que nous distribuons des tracts, l'animation pourra t-elle publier le tract dans le panneau d'affichage de la mairie ou autre ?
Reply
(05-11-2012, 04:29 PM)40some link Wrote: -Mon incarnation actuelle est une femme de 51 ans : A t-elle des enfants ou petits-enfants scolarisés à l'école Laglue ?

Tu peut me filer sa fiche complète s'il te plaît ?

Quote:-Lorsque j'aurai rédigé le tract pour recueillir des signatures devant l'école, pour porter à la connaissance des autres joueurs que nous distribuons des tracts, l'animation pourra t-elle publier le tract dans le panneau d'affichage de la mairie ou autre ?

Ça, ça va dépendre de l'acceuil que lui fera le maire encore en place.
Reply
Voici la fiche de Régine
Quote:N°Id. 3118 Nom Régine Campen
Sexe Femme Âge 51 ans
Taille 1m72 Poids 56 kg
Yeux Bleus Cheveux Châtains
Profession Conseiller agricole Typée Métisse
Passeport Kirghizstan Adresse 85 Rue du Commandant-René

En ce qui concerne le tract, il est possible que la mairie accepte l'affichage puisque cela ne met pas en cause Hulstein. Sinon, le but est de le porter à la connaissance de tous les joueurs puisqu'il y aura une distribution publique devant l'école. Mais je déclenche ça après le coup de fil à Mme Saint Andrée.
Reply
Nan mais 8h24 un samedi quoi... T'as pas autres choses à faire HAhahaha...

Bon je retourne dormir...

Ce message de flood ne serre à rien mais il m'fait rire.
Reply
Un petit fils scolarisé à Laglue. Cinq autre petits enfants, mais soit trop vieux, soit hors d'immac.

Note qu'un des fils de ton incarnation s'est converti à l'islam, et les deux autres sont plutôt athée (le Kirghizstan est un pays d’Asie centrale, anciennement inclus dans l'URSS). En fait d'athéisme, c'est du christianisme non-pratiquant (en vérité, ils ne se posent pas vraiment la question)

Régine elle même est catholique, mais la aussi pas trop pratiquante. Oui, elle a été retenu pour être incarné. Une simple prière pour un monde meilleure, sans trop d'envolée religieuse.
Reply
J'ai besoin d'infos...
Comment ça marche exactement ce sous-forum, je comprends pas trop bien...
Reply
Perso, j'imaginais que vous alliez vous briefez et lancer des actions sur le terrains.

Je vous cache pas que j'ai des soucis matériel en ce moment, alors il va peut être falloir me secouer pour que je remarque des trucs.

Tient ! Mettez [terrain] quand vous attendez une réponse de l'animation.
Reply
Just un p'tit message pour dire, qu'il me reste encore une semaine de taff grave donc je vous en prie, prenez le relai sur ce que vous voulez.

Moi, je suis un peu niqué pour le moment.

Mais je reviens Vendredi à ma puissance normale Big Grin
Reply
(05-21-2012, 09:09 AM)Skin link Wrote: Moi, je suis un peu niqué pour le moment.

Tu te mets en condition pour la séance de shooting ?  :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)