Threads: 80
Bien qu'il semble légèrement agacé, le Novalis acquiesce. Puis quitte le café en adressant un vague aurevoir de la main à ses autres collègues. Avant de repasser la tête par la porte pour dire à la jeune Michel :
- C'est moi, Kimmy. L'odeur de chewing-gum.
Et de repartir aussi sec.
Threads: 35
l'angèle qui coursait le daim, à présent lassé et essoufflé, s'assied et sirote son cacao
Threads: 70
Le Novalis ayant accepté de plus ou moins bon cœur, le Jordi soupire un instant puis se dirige à son tour vers la sortie. Si Skin a un truc à lui dire finalement, elle pourra toujours lui téléphoner.
Bien... Je vais donc vous laisser. Vous n'avez qu'à commander ce que vous voulez et Jules mettra ça sur mon compte.
L'invitation à boire est lancée sans fioriture et une fois ceci fait, le Jordi quitte la salle.
Threads: 103
Pour toute réponse, un large sourire et elle laisse Riffel s'éclipser.
Threads: 13
L'ange de Laurent regarde un instant les personnes attablées, son visage fermé ne montre aucune émotion, il ressort rapidement en quête de la pièce où se réunissent les autres serviteurs de son Archange
- il doit bien y avoir une salle d'entrainement quelque part murmure-t-il.
Threads: 61
Murmure pas si discret, puisque un ange vêtu d'un costume gris passée de mode depuis plusieurs décennies, se dirige vers Anayl.Silver a ce qu'on peut appeler une calvitie bien avancée, juste embellit par une unique mèche rescapée.Ilémet une musique religieuse calme et sereine pour le moment.
Bonjour.Toi tu semble nouveau ici.Ou alors je ne te connais pas.Je suis Silver, Ami des tortionnaires au service de Dieu, de l'Archange Joseph et de sa Très Sainte Inquisition.Soit le bienvenu parmi nous.Dis moi qui ou quoi cherche tu?Je peux surement t'aider.
Anayl salue respectueusement l'Ange.
Je suis enchanté de vous connaitre. Je suis au service de Monseigneur Laurent. Je suis non-violent. Je cherche des anges que je pourrai aider. Je cherche également à rencontrer l'Ange qui se charge d'encadrer les troupes de combat ici.
Threads: 103
Cris du coeur.
Einh !!!
Laurent ? Non-violent ? Et il n't'a pas encore viré ?
Faut croire qu'l'est plus mou du slip qu'Michel. Pac'que chez nous j'peux t'garantir qu'on n'trouve pas d'fiotte d'ce genre.
Threads: 37
Nan Shag'... Chez Laurent, un non-violent c'est un gars qui dit "excusez-moi" après avoir coupé son adversaire en deux. D'ailleurs, pour un pacifiste, il a l'air sacrément impatient de dégommer du rougeot.
Tu as besoin de matériel le nouveau ?
Bah j'ai déjà mon épée bâtarde bénie, donc ça baigne.
Je suis en effet non-violent, comme tout ange devrait l'être.
Mais tuer un démon n'est pas de la violence, c'est de la purification.